Montgolfière…


Tous les individus sont à la fois misérables et corruptibles.
Preuve en est !
Voici que l’on apprend que ce cher Eric de Montgolfier, pourfendeur sur les plateaux de télévision de la saloperie maçonnique fait, et ce ne sont certainement pas là ses premiers pas, de régulières entrées en loges.
Pour quelqu’un qui se vantait de rompre en visière et de souligner la corruption maçonne qui troublait le bon ordre de la justice, voici qu’il a donc cédé lui aussi aux sirènes de l’initiation! Qui sera la prochaine à succomber à la tentation : Sophie Coignard ? De grâce, non !

http://www.gldf.org/content/view/282/1/lang,fr/

Le Montgolfier dans un effort intellectuel surhumain nous sort la phrase suivante :

« Oui, il y a de l’intolérance plus que de l’injustice, simplement parce que nous avons, les uns et les autres, oublié que la raison d’être de chacun ne pouvait s’analyser que par rapport à la raison d’être du tout. »

Quel baratin, quel vide ! Quel mou du bulbe ! Être invité à une Tenue Blanche pour sortir un tel plat de niaiseries. On comprend le principe : faites un discours pro-laïcité, pro-gay, pro-féminisme… et l’affaire est dans le sac. Est-ce bien le même gars que nous regardions avec une certaine admiration pour son esprit frondeur ? Et voici le sieur qui s’étale comme une carpette sur le damier du sol maçonnique, épinglé par le compas, courbant sous l’équerre. Tout ce tintouin pour en arriver à un texte aussi fade, et une allégeance aussi grossière.
Quand on consulte la liste, de Weil (mort rapide au foetus innocent) à Badinter (longue vie aux coupables), de tous ceux qui viennent baragouiner au temple tout est dit ! Non, bien sûr, on va les croire, la maçonnerie, n’est nullement aux premières « loges » du pouvoir, c’est un mythe, pensez donc !

Dieudonné, en son temps, celui où il haïssait Le Pen, a aussi traversé au pas de course les loges, il y a fait en tous les cas quelques discours. Des espoirs de retournements salutaires de veste sont donc permis…Ce sont les mêmes qui aujourd’hui fanfaronnent sur l’échiquier qui fileraient comme des blattes si le vent se mettait, enfin, à tourner ! Et qu’il tourne, bon sang ! Et qu’il tourne !

Que notre esprit s’élève ainsi que des Montgolfières au-delà de ces contingences…

Ce monsieur Chéné a parfaitement raison, il n’y a ni complot, ni lobby, il y a organisation à ciel ouvert et visage découvert.

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Montgolfière…

  1. Merci, Marie, cela me va droit au coeur !

  2. plus les traitres s'ajoutent au nombre, plus ils nous éclairent, plus les lâches se multiplient, plus nous les combattrons sans répit, qu'ils se nomment, qu'ils se révèlent, et plus la tâche sera aisée pour les abattre, l'heure venue. Où que tu sois le réac gay, qui que tu sois, chapeau bas l'artiste, pour ton courage, ta lucidité, ton combat. Dieu te bénisse et te garde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s