Miss France…

Voici l’article d’une certaine Sveltana que nous avons recueilli sur le forum de yahoo. Ceux qui ont les yeux pour voir les auront donc aussi pour pleurer. Nous savions à quoi nous en tenir sur les élections de Miss France, mais là, la démonstration est trop belle pour ne pas la mentionner. On se demande d’ailleurs où Sveltana est partie chercher ces renseignements qui se sont tous avérés au cours de notre petite enquête. Hormis les points d’exclamation intempestifs que nous avons ôtés, nous vous laissons le texte brut de décoffrage :

Sveltana : « Miss France comme tous les concours de beauté, c’est du bidon.
Toutes les candidates sont en réalité issues de milieu de la haute société et s’inventent une vie, une origine sociale et des études qu’elles n’ont pas. Tout est bidon, même leurs mensurations. Cela joue la démagogie à fond au niveau des minorités visibles et du métissage, mais ça place des membres de la communauté juive !
Geneviève de Fontenay est une Juive alsacienne de son vrai nom : Geneviève Mulmann et les Miss sont toutes pour la plupart Juives.
Pour les types noires : des Juives falashas ou d’Afrique de l’ouest, pour les types maghrébines : des juives sépharades etc !
Mais si on regarde les Miss France depuis 20 ans, il y a un bon nombre de Miss typées comme :
Miss France 1990 : Gaelle Voiry
Miss France 1991, la soit-disant métisse franco-tahitienne : Mareva Georges
Miss France 1992, la soit-disant métisse franco-arabe Linda Hardy
Miss France 1993, la Guadeloupéenne Véronique De La Cruz
Miss France 1994 : Valérie Claisse
Miss France 1995 : Melody Vilbert
Miss France 1996 : Laure Belleville
Miss France 1997 : Patricia Spehar qui est une Juive
Miss France 1998 : Sophie Thalmann qui est une Juive
Miss France 1999, la soit-disant très métissée franco-tahitienne (qui serait lié à la noblesse locale : les Pomare !) : Mareva Galanter
Miss France 2000, la soit-disant métisse franco-africaine : Sonia Rolland
Miss France 2001 : Elodie Gossuin qui est une Juive (fausse blonde )
Miss France 2002 : Sylvie Tellier (juive blonde aux yeux bleus)
Miss France 2003 : la Gualeloupéenne Corinne Coman
Miss France 2004 : Laetitia Bléger qui est une Juive d’Alsace
Miss France 2005 : la soit-disant métisse franco-arabe : Cindy Fabre
Miss France 2006 : Alexandra Rosenfeld qui est une Juive d’Alsace (fausse blonde aux yeux bruns).
Miss France 2007 : une soit-disant franco-italienne ( Juive italienne) du nom de Rachel Legrain-Trapani
Miss France 2008 une soit-disant métisse franco-euh indienne ou pakistanaise ou mauricienne ? : Valérie Bégue
Et toutes ces conneries de pseudo scandales montés de toutes pièces de photos de nue (photos truquées) de ces fantoches bidons !
Miss France 2009 : une soit-disant métisse franco-noire américaine : Chloé Mortaud »

Chapeau bas ! Bien évidemment, Sveltana est seule responsable de ses écrits. Il est avéré que la De Fontenay est une fausse noble… et si le reste était ainsi à l’avenant, cela signifierait que ces élections ne seraient que magouilles afin de DONNER UNE COUVERTURE MEDIATIQUE PHENOMENALE AU METISSAGE… Notez que ce n’est jamais la plus belle qui est montée sur le podium, mais la plus « soutenue » dirions-nous. Piston ? Allons, allons…

Sveltana, ce n’est pas possible, tu mens ! Dis-nous que tu mens !
Nous en tirerons toutefois la conclusion suivante : La « De Fontenay », capitalo-gaucho qui vote Laguillier, est de notoriété publique, une des pires fossoyeuses symboliques de l’identité française qui soit. Haro sur le chapeau ! Elle fait flèche de tous bois et Miss de tout minois, pourvu que cette dernière ne soit pas de souche. Pas de vraie bourguignonne, pas de vraie bretonne ! Les ficelles sont en effet très grosses. De plus, les filles choisies sont, de Trapani à Rosenfeld, plus moches les unes que les autres. Voyez chers français, jusque dans quels détails la propagande anti-française de souche se niche. Pauvres provinciales qui ont vu leur titre volé sans comprendre ni comment ni qu’est-ce ! Ce n’est pas non plus le très « méditérranéen » accolyte Foucault qui irait contredire ce chef-caporal qui travaille du chapeau.
Elle peut nous barber la Chapeautée avec ses fausses rosières. Cette hideuse Mulmann mériterait presque d’être une figure de proue LGTB. Pour preuve, des amis anglais se sont un jour exclamés « She looks like a drag ! », la prenant réellement pour une travelotte.
Après tout, que se cache t’il sous ce chapeau bicolore qu’on posera comme un diadème sur son cercueil pour services rendus à la « dénationalisation » tellement chérie par sarkozy et consort ?
La France vit, malgré les fausses illuminations qui l’assiègent, une des heures les plus obscures de son histoire. Il n’est pas sûr qu’elle s’en remette.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091127040512AAp4gtf


Advertisements

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s