LA VEUVE POIGNANTE…

Excellent article à lire de bout en bout sur le sort de la maçonnerie durant la guerre 39-45 à Saint-Etienne.
Si pendant 4 ans, ces pauvres choucous de la FM ont souffert, cela fait 200 ans que nous autres, issus du peuple, nous souffrons des exactions de la Veuve affligée, dont la poigne (sic)  étrangle la France et autres pay. Voilà des décennies que nous subissons les lois de la Pleurnicheuse : immigration de masse, merdia de masse, avortement de masse, abêtissement de masse. La haïssable société de consommation qui est son fruit amer est en  soi, un coup de massue à coups de Mac Do, et une émasculation progressive de ces dites- masses, écrasées, écrabouillées sous son  joug.

Quel spectacle que de voir les occidentaux concentrés par grappes humaines dans ces auges à cochon que sont ces Mac Do d’autoroutes et de sorties de villes. Quelle abomination charnelle et spirituelle ! Quelle laideur !
Associée au lobby sioniste,  la maçonnerie aura éradiqué en un rien de temps et de manière triomphale, la France paysanne et traditionnelle.

Le français de religion, de race, de sang et de souche est coincé de toute part. Il subit en bas de l’échelle, dans ses propres rues des hordes d’immigrés qui n’ont rien à faire sur son sol, et s’il veut grimper les échelons, il se confronte au rempart de ces infects frères, qui se cooptent entre eux seuls, et de leurs accolytes apatrides qui, outre la haute finance, ont dorénavant accaparé le champ médiatique et politique.
Ces élites tout bonnes à âtre piétinées, insultent le peuple tous les jours, et ridiculisent tout ce qui est réellement « populaire » en le qualifiant de « populiste ». La distorsion des mots  fait partie des usages  dans ces rangs qui comptent nombre d’intellectuels, et par conséquent  de personnes disertes, qui ont une maitrise de la langue écrite et parlée dont ne dispose  pas le commun des mortelsnaïf qu’ils écrasent de leur panache et de leur lyrisme tapiolesques.
Les FM ont soit-disant des codes d’honneur entre eux,   entre eux seuls, comprenez- bien. Le principe même de la Maçonnerie, celui d’un pouvoir tenu dans une obscurité qui se dit Lumière et confiné à une élite sociale, est en soi scandaleux, car il soutire aux yeux du tout-venant les soutes où les vraies décisions se prennent, car  l’ensemble des lois érigées sous la République ont été décidées en loges, et la République, elle-même est le fruit de ces loges ! La Laïcité est leur religion athée. Un bouddhisme pour les fopules occidentales.

Désormais, grâce à Internet, bien que notre parole soit déformée et tournée en dérision, la lumière  se fait   peu à peu sur les exactions de ces cercle de prétendus initiés, alors que l’initiation véritable est la Vie elle-même qui n’a  nul besoin d’un pareil carnaval.
Bien que pédé, qu’est-ce que je me sens mâle à côté de ces tapettes en tablier qui ne puisent leur force qu’à travers la puissance grégaire de leurs assemblées!  Et « A travers L’égrégore »  stipulerait  La Luce.
Nous ne le répéterons jamais assez. Le poids de la maçonnerie internationale, l’un des pôles les plus dangereux et anti-français étant la loge exclusivement juive du B’nai Brith, n’est pas un leurre…

Evidemment, ces messieurs tapent ici et là  sur Pétain et la France collabo, mais pas sur le communisme, idéologie destructrice qui aura causé des dizaines de millions de morts.
Le menu fretin  que sont les députés de l’assemblée dite nationale, menu fretin face à l’ogre du grand capital apatride, est  fortement engagé dans ces fraternelles qui ont ligoté la France et l’ont livrée, tel un gigot prêt à cuire, au four au micro-ondes du mondialisme. A deux doigts d’être cuits, nous braillons encore ! Les FM sont les collabos du Nouvel Ordre Mondial.
Qu’il y ait une bande de corniauds qui se  proclament « initiés » et regardent de très  haut les profanes qui tournent en rond dans le labyrinthe de cette société, n’est pas en soi dérangeant, ce qui l’est, par contre, c’est le pouvoir que ces troupeaux du damier, ces meutes du compas et de l’équerre, se sont attribué au sein même de la France.

L’article se conclut ainsi :

 » Tout au contraire, face à l’adversité, ils ont entrepris de faire la part du feu, en se défendant pied à pied, avec « Force, sagesse et beauté ». »

Puisse cette parole s’appliquer à notre combat propre, national et chrétien contre l’hydre maçonnique pécheresse qui regroupe toutes les élites corruptibles de France et de Navarre.
Dernière remarque : le travail de pollution par la maçonnerie d’inspiration talmudique est aussi colossal dans l’invisible que dans le visible. Certains cas de possession  démoniaques ressortent de la fréquentation des loges.
Fantasmes, diriez-vous. je suis prêt à en débattre de visu avec quiconque, FM en tête.

http://www.forez-info.com/encyclopedie/forez-1940-1944/124-letat-francais-contre-la-franc-maconnerie.html

Une image maçonnique, dans toute la splendeur  de sa morbidité, qui rend brillament compte que chez ces « Fils de la Lumière », la parole du Christ  n’est ni écoutée, ni prise en  considération. L’homme-maçon, c’est l’homme-dieu qui considère avoir un droit de vie ou de mort sur l’existence.

Voici le commentaire explicite qui accompagne cette photo :

« La chaîne d’union, symbole de la fraternité de tous les Francs-Maçons de tous les temps et de tous les pays. Quand un frère meurt et passe à l’Orient éternel, le plus jeune initié prend sa place dans la chaîne d’union. »

La même chaîne qui depuis trop longtemps  terrorise  nos âmes et détruit jusqu’au foetus, expression charnelle de la volonté divine. Libérons-nous de ce joug !

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s