FM vs FN

La Haine des Francs-macs pour la France mise en image…


Preuves à l’appui.
La plus dangereuse organisation, celle qui honnit le plus les nations, est le B’nai Brith, société maçonnique ultra-raciste, qui a signé dans les années 85 un accord avec la droite molle contre tout ralliement avec le FN : tout ennemi du FN est en réalité un ennemi déclaré de la France. Ce dont malheureusement les provinciaux ne se rendent pas compte, est que le pouvoir français, jacobin et très centralisé à Paris, est entre de très sales mains.
Toute personnalité politique en vue est soit franc-maçonne soit lécheuse de l’arrière-train de la maçonnerie. Personne ne peut se les mettre à dos ! Le poids accumulé des loges, du B’nai Brith, du Crif est impensable. Ce n’est pas un mythe d’extrêêêêêêêême droite comme le bêêêêêle tous les bobos de gôôôôôche.
Le vrai français, lui, ne pèse plus rien. Même son NON en or massif à 55 pour 100 à l’Europe, n’aura servi de rien…
Le B’nai Brith a défini,  – et ce,au nom de quoi, d’une manière crapuleuse, et au nez et à la barbe des français –  le fameux cordon sanitaire, à savoir une frontière imperméable, pour interdire toute alliance, anéantir finan cièrement le FN, et l’isoler du reste de la vie politique, autrement dit pour la corrompre, et couper les racines d’avec le peuple réel. Eh, les francs-macs de la diaspora, vous ne pensez  quand même pas que tous les français de souche vont se taire de toute éternité. Si on lui  écrase et les mains, et les pieds, et la tête,  même un imbécile  finira quand même par hurler ! C’est incroyable qu’une secte nocive comme le B’nai Brith qui  souille  le sol français ait droit de cité ICI sur notre terre, alors que pas un chrétien n’aurait un poste de sous-sous secrétaire de rien dans un quelconque  gouvernement d’Israël. Ces messieurs-dames, tous francs-macs confondus,  ont le droit de savoir ce que l’on pense de leurs basses manoeuvres, et l’on ne se gênera pas. S’ils pensent que leurs lois pro-gays vont totalement émasculer le cerveau de tous ceux qui en « profiteraient », ils se foutent le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Quand la loi sur l’avortement est passée, certaines femmes, bénéficiaires potentielles, n’en ont certainement pas été heureuses. Idem pour le Pacs des Gays, ce mariage franc-mac, vous pouvez vous le foutre où je pense !
La république actuelle est un arbre qui tient debourt simplement parce qu’il reste encore un peu de sève dans son tronc, mais les racines en sont tranchées.
Rien sans doute ne se fera, hélas, sans une forme guerre civile d’abord larvée, ensuite plus intense que celle que nous vivons de nos jours.

http://www.youtube.com/watch?v=vIpRpa8inME

Publicités

7 Commentaires

Classé dans Uncategorized

7 réponses à “FM vs FN

  1. J'attire votre attention sur deux clips vidéos diffusés en boucle en ce moment sur les télévisions Françoises:Mika "Rain" et Superbus "Apprends-moi".Les références Franc-MaçonNiques sont grosses comme un éléphant dans un corridor. Les paroles ne sont pas mal non plus: toujours à double-fond.Vous m'en direz des nouvelles.Le Show-bizz est l'instrument principal de la propagande idéologique.Séb

  2. MERCI.je n'ai pas la télévision, mais tâcherai de voir cela sur le net.

  3. Comment fait-ont pour détruire une minorité à votre avis ? Réponse: Exactement comme il a été fait pour les Musulmans !1/ On organise de toutes pièces des abus, rendant la minorité plus égale que les autres citoyens, plus protégée par la loi .(le but est de frustrer le citoyen lambda. A une époque tout conflit avec un Muslman était un crime raciste même si ce n'était pas le cas. Tout comme tout conflit avec un homo est assimilé à de l'homophobie.Donc punis bien plus sévèrement par la loi !!! )2/ On met en évidence des faits remarquables pour faire glisser la minorité vers ne image négative .(Style la révolte des banlieues, la TV nous montrait que des jeunes beurs lors des interviews.Style Mitterrand sinistre de la culture et son "affaire Thaï", comme si tous les homos étaient pédés-rastes…)3/ Le raz le bol aidant il devient facile de passer en phase N°3 : Condamner avec la main armée de l'état et des médias, monter toute affaire en épingle .PS: Vous allez me dire que cela n'a rien à voir avec l'homophobie hé bien c'est une erreur !La société est de moins en moins tolérante, il suffit de regarder l'intolérance aux choses inévitables de la vie .Les obèses payent 2 billets d'avion, la presse gomme toute imperfection sur les photos, les mannequins sont des squelettes et le monde est de plus en plus à droite ! Ne voyez-vous rien venir ????

  4. Je ne vois rien venir, non, quand j'ai à faire à un imbécile d'"anonyme" qui n'a pas les couilles au cul de donner son nom ! Ce que je vois venir est le N O M, franc-mac sioniste…

  5. Désolé mais mon pseudo c'est Sun Tzu et je connais très bien panier de crabe, Eva résist, Hadria Rivière etc…Je suis le contraire de ce que vous pensez mais bon, pas la peine d'insister, on ne se comprend pas …

  6. Votre blog n'existe plus ! donc à qui ai-je à faire ? par ailleurs, vous êtes bien vélléitaire car vous considérez très vite que nous ne nous comprenons pas…

  7. @Sun Tzu, je comprends ce que vous voulez dire…On en revient au N O M !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s