CK

Certaines femmes s’octroient  le droit de juger durement  les pétasses du sexe « faible », on en fera de même en ce qui concerne un beau panel de « guégués » dont les lobes du cerveau sont descendus, semble t’il,  exactement sous  la ceinture : c’est ce qu’on appelle communément une descente d’organes, bien que celle-ci soit fort singulière !
Ainsi donc, en constatant (sur le net !) combien une foultitude de membres de la communauté « Guéguée » arboraient de Jeans « Levis » et, le nec plus ultra,  de slips « Calvin Klein « , pour mettre en valeur leurs « bijoux de famille » sacralisés, nous sommes ainsi en droit de nous demander  si nous n’assistons pas à une « ghettoïsation sioniste » massive et accélérée des « esprits »…. Une attaque par le bas. Le mouvement gay , entre libéralisme et gauchisme, concentre les desiderata de pôles qui ne sont antagonistes qu’en apparence, la  droite du Capital, et la gauche des Valeurs…
Ne leur vient-il justement jamais à ce qui leur reste  d’esprit à ces Gays, esprit qui a chuté dans leur froc, qu’ils sont une assemblée d’anges déchus  ainsi que des victimes de la société de consommation ? 
Beaux comme des divinités ! Bêtes à bouffer du foin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calvin_Klein

On dit bien en anglais « a fashion-victim », tout est dit !
Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s