Le Livre Gris des Enfants de Cambaceres. (2)

EROS. Le Triangle au Taureau.

Ca y est , nous venons  de nous taper l’intégralité du pudding du Livre Blanc…la Chantilly maçonnique, entre sucrée et amère.



Auparavant lisez, je vous prie  l’article 1!





Je ne  mettrai aucun extrait, car hélas, ils en interdisent les citations.



Que dire de leur ouvrage et de ce qui suppure de leurs  tourments et questionnements légitimes ?



Qu’ils/elles constituent un sacré lot de  pleurnicheurs-ses !

Ils/Elles (pour reprendre leur ridicule égalitarisme) s’étonnent que la masse -populiste par essence-fasse l’amalgame fm/juifs/homos …les présentant toujours comme de pauvres et sempiternelles victimes ! On va les croire,  tiens donc !
C’est oublier par exemple la force de la maçonnerie US ou celle de la FED des  Rothschild and co ! C’est faire l’impasse sur la réalité du monde.
C’est oublier que les USA  sont en soi une opération maçonnique à grande échelle, ce pays du Dollar, incapable de garantir la santé de ses habitants mais qui  macdonalise et bombarde le reste du monde, et  est, et de loin,  le premier producteur de guerres au monde. 60, au total parait-il !
C’est oublier aussi que la Maçonnerie a pourri l’Afrique dont les élites, toutes maçonnes, sont acoquinées avec la Haute-Finance la plus éhontée, et exploitatrice des richesses minières du continent, alors que les africains sont abandonnés à eux-mêmes.
C’est oublier encore qu’en France, tout un chacun peut subir les foudres et les ires des francs-macs en place et se retrouver éjecté du système et être  terrorisé par des méthodes que j’ai personnellement subies suite à quelques éructations de ma part (vol de  courrier, écoutes téléphoniques, rencontres des plus singulières..qui m’ont conduit à déménager etc.).
C’est oublier encore que des Juifs bolchéviques ont organisé  de nombreux  Goulags, que le sionisme est une idéologie qui tue tous les jours, que certaines loges parisiennes comme le Droit Humain sont presque exclusivement juives  alors que ce n’est pas a priori leur vocation, contrairement à la loge ultra-sioniste du « B’nai brith », etc.
C’est oublier aussi que les gays ont été très inconséquents pendant l’épidémie du Sida qui poursuit encore sa route (voir site http://www.bbzone.com/) etc. Bref, ça pleurniche dans les chaumières et ces gays mignons ont toutes les lois républicaines pour eux.
C’est oublier  encore et encore  que certains milieux que j’ai fort bien connus -art, finance,show-biz entre autres- sont essentiellement  composés  de francs-macs, de juifs, et d’homos…tous à se lécher le groin et le cul pour se garantir une place au soleil !
Oui ! De qui se moque t’on ? De la vérité, et de ceux qui la cherchent ! On se moque des profanes, des non-initiés, des ploucs comme nous, « ces poujadiiiiiiiiiistes » !
Allons, allons, mes chous…mes pas m’auront bien mené dans quelques lits entre Le  Palace et Les  Bains-Douches, où j’ai vu de mes yeux vu, où j’ai entendu de mes oreilles entendu ! Vous n’avez pas  à faire  à une taupe chrétienne traditionniste, à une oie blanche, à un homo de pacotille, mais à un vieux singe.
Ces FM gays sont des  « idéalistes » qui voudraient nous faire gober la lune ! Ils jouent sur leur fragilité, leur manque d’amour, de reconnaissance !
Ils ont ce don de passer au blanchissage leur âme dont ils donnent un aspect si vertueux qu’il en devient fort louche. Ils donnetn l’image d’enfants bancals qui viendraient faire l’aumône à plus grands qu’eux ! Aimez-nous semble être leur cri !
Vouloir être aimé est une des pires plaies qui soient, car elle entrave le bonheur intérieur qui, comme Maitre Eckart le souligne, n’a nul besoin de ce sentiment pour s’épanouir.
Et puis autre chose nous répugne dans leur prose, cette survalorisation de la Loge, ce cocon  tiède, ce damier qui les protégerait de la plèbe et du monde vulgaire…
A les lire, à les entendre constamment se justifier, on  dirait  des piou-pious qui viendraient couiner devant la porte de la basse-cour de la volaille en tablier  : « GO, GLF, DH…laissez-nous entrer, nous aussi méritons le bonheur  maçonnique…  » !


Les Cambeceres  se disent attentifs à toute forme de discrimation.  Tiens donc !   Ah, j’en aurais reçu un bel accueil en  avouant, acte initiatique n’est-ce pas, dans les cercles pédés, que je votais FN ! Mon Le Pening-out en quelque sorte m’aura tout coûté, sauf ma dignité ! Coups de pied au cul,  et  porte grand ouverte ! Dehors…

Quelle fraternité, quelle égalité, quelle liberté ? quand, en France tout est Réseaux d’influence, Lobbies -dont le vôtre- et communautarismes derrière une façade dont seuls les idiots sont dupes.
L’absence totale d’un seul député FN  (L’ Assemblée Nationale TRES franc-maçonne !)
le Livre blanc fait cependant une remarque assez juste sur le tintammarre médiatique fait autour de la mort d’un Juif, contrairement à celui d’un Noir.
Sur ce point, ils n’ont  tout à fait tort, mais oublient encore de dire que l’assassinat d’une jeune chrétienne  dans le RER n’a strictement rien provoqué dans les grands media, non plus que les cimetières chrétiens dont les tombes ont été renversées. En revanche un graffiti dans un cimetière musulman, ou dans un cimetière Juif …Oh, la, la ! Et Mam fait tout de suite le déplacement !
Du racisme anti-français de souche, anti-chrétien, enti-FN,   les Cambaceres s’en cognent le coquillard  !
Ce sont des gens là sensibles, fragiles, vigilents…Vigilents à quoi ? A leurs privilèges, que diable  !
Pourquoi stigmatiser certains faits historiques précis ? Parce que ce sont des moments où des catégories de personnes fort privilégiées ont perdu un temps, en général court, leurs privilèges…
Qu’ont à gagner les français de souche de l ‘immigration de masse  ? Ennuis et baisses de salaires…En revanche, les maçons et autres ? Beaucoup ! La dissolution de l’identité nationale les renforce !
Francs-maçons,  juifs, et  pas mal d’homos, sont très privilégiés, par le jeu de la cooptation,  et ce, dans beaucoup de corps de métier, qui vont des media à la politique ! Qu’on vienne nous  prétendre le contraire !
Il va devenir dangereux, à ce rythme, pour un Homme Blanc, chrétien, hétérosexuel, macho, de souche…de traverser la rue nous semble t’il !
La conclusion est toujours aussi geignarde  sur le sort réservé aux « femmes, juifs, noirs, homos… » Cambaceres: des  pleureuses ! A se demander s’ils arrivent à finir de lire leurs planches tant les larmes doivent brouiller l’encre de leurs écrits.

.


Cerise sur le gâteau !



Les Enfants de Cambaceres  se plaignent d’être « Condamné-e-s par les Eglises chrétiennes comme par la plupart des religions »… Oui, sauf que comme par hasard, ils ne citent que la chrétienne ! Celle qui arrange , alors que l’Islam  et le judaïsme honnissent l’homosexualité. C’est dans le monde musulman qu’on pend ou décapite les homos, pas en occident que l’on sache.  Mais, autant il est bien vu de dire du mal des curés, il est fort malvenu d’en dire autant d’un Imam et alors  d’un rabbin !



La conclusion du Livre Blanc  finit par vous retourner dans tous les sens, tous ce fatras de mots, toutes ces symboliques, toutes ces allégories : « initiation », « vénérable », « enquête »(oui, il y a une enquête menée sur vous  quand vous postulez !), « parrainage », « frère », « soeur », « amour », « Lumière »,  « éclairée » , « monde profane », « matrice de la loge », « tenue de reconnaissance » , « surveillant », planche », « valeurs républicaines », « sous le bandeau », « métal », « blackboulage » , « salle humide »  …nous soulèvent le coeur,  nous donnent  le tournis et suscitent une élévation subite de  notre taux de  misanthropie !
Quelle horreur ! Quellle grandiloquence suffocante ! J’ai l’impression  sqoudaine d’avoir pénétré réellement dans leur loge ! Au secours !  je suis claustrophobe ! J’étouffe !
Plus leurs  mots s’étalent,  s’étirent,  enflent…plus le bol alimentaire semble remonter dans l’oesophage. Ecartez-vous, je dégueule !



Un  tempérament se  forge aussi dans l’adversité et  dans la solitude, car si ces « Enfants » parlent de la dureté du monde, ils omettent aussi une donnée essentielle : les individus les plus cruels que j’ai rencontrés furent les homos eux-mêmes, oh que oui ! Et ce milieu est à maints égards bien malsain, et ce n’est pas eulement dû à leur ghettoïsation.
Une « initiation » se fait aussi  dans la solitude, loin de ces salamalecks, de ces branlettes érébrales collectives.
Une fois de plus, la maçonnerie singe le rituel chrétien et la spiritualité véritable.
Je connais les ténèbres du milieu. Gay, que certains cherchent une entente en Loges, une solidarité , je puis à la rigueur le comprendre, mais il y a cependant là une erreur intrinsèque qui transparait dans le vocabulaire même de la maçonnerie, cet élitisme qui contrecarre même l’idée de fraternité, car cette fraternité concerne les membres de la maçonnerie seule.



Tout aussi Gay que vous, nous sommes clairement des Ennemis   ne partageant quasiment aucune des mêmes valeurs, de ces liants qui créent votre cohésion.
Nous enfoncerons  le clou !



-Nous ne  reconnaissons pas à l’amour homosexuel la même valeur que l’amour hétérosexuel, car il n’engendre pas la vie. Attention, nous allons être cru : ni la sodomie, ni la fellation, ni le broutage de minou, ne peuvent rivaliser avec l’accomplissement de l’acte sexuel « hétérosexuel »procréateur. J’ai dit ! (sic)



– Cette insatisfaction et cette incomplétude intrinsèques nous ont fait prendre  personnellent la route vers un maximum  de  chasteté (après avoir connu beaucoup d’affres) qui nous a beaucoup rééquilibré.



-La relation avec des homosexuels ne nous intéresse absolument plus. Nous en avons fait le tour et le milieu est sombre, sous bien des aspects, et ce ne sont pas les  fausses joies hystériques qui comblent un coeur.



– La stérilité gaie, qui est un drame, n’est pas abordée.

– L’aspect relation en miroir du « couple Gay » a fini par nous en dégoûter totalement.

– L’horreur du Sida disséminé dans les backrooms nous aura fait fuir !

– Contrairement à vous, nous privilègerons toujours notre nation, notre sol,  notre  religion,  nos  racines…à ces leurres, à cette mise-en-scène fastueuse et pseudo-religieuse, et à une orientation sexuelle somme toute dérisoire dans notre  propre définition. Vivre sa  sexualité n’est pas indispensable dans une vie, contrairement à la respiration.


– La composante ésotérique négative de l’homosexualité (tout comme dans l’avortement, ce « droit des femmes à disposer de leur corps ») n’est jamais évoquée, mais il s’agit là d’un aspect singulier dont on ne parle pas au tout-venant. Qu’ils sachent cependant  que nous en aurons personnellement fait les frais au risque de  notre corps, et pire, de  notre âme…

La révélation spirituelle s’est donc faite chez  nous  au prix d’une souffrance ineffable, mais certaines réponses que  nous avons obtenues (pas toutes) ont eu lieu dans des monastères et des chapelles, avec phénomènes paranormaux à l’appui. Nous nous  tairons pour le moment sur le sujet.



Trop, c’est trop ! Un conseil, mes « Enfants » (terme qui signale bien un désir d’être pa/materné) ne jouez quand même pas trop aux vierges effarouchés. On ne nous la fait pas ! A défaut de vous avoir croisé dans une loge,  nous nous sommes  peut-être croisés dans un bordel !
On aimerait aussi en savoir plus sur les liens de Cambaceres  avec Delanoë etc.

Si vous pensez que nous sommes des plaisantins,  un  catholiques intégriste déguisé,  qui joue un rôle, nous vous donnerons quelques indices qui prouvent bien notre identité et les traces que nous avons laissées sur notre passage  dans les années 90 à Paris.

Nous sommes clairement des Ennemis, le tout est de savoir si  nous sommes des Ennemis réciproques dignes de ce nom. Il existe des Inimitiés interessantes qui valent vraiment le coup et d’autres non. Nous en jugerons sur pièce. Qu’on nous invite, tiens lors d’une tenue blanche ! Ah, ah, ah !
Thanatos.. La Tombe.

LA MACONNERIE NE SERAIT NULLEMENT GENANTE SI CETTE SALOPE SE CONTENTAIT DE SES CERCLES, DE SON NOMBRIL ET DE SON TROU DE BALLE. OH QUE NON ! ELLE TRAINE PARTOUT, DEFINIT LE MONDE, SES LOIS, SES PRIVILEGES. COMME UNE CHIENNE LUBRIQUE ELLE FAIT DES PETITS A CHAQUE COIN DE LOGES, ELLE ENONCE CE QUI EST BON, PROGRES, ELLE PLOIE SOUS LE JOUG DE LA HAUTE-FINANCE. LE PS POURRAIT EN ETRE TOUT A FAIT LE SYMBOLE : TOTALEMENT ADAPTE AUX SINGERIES DU GRAND CAPITAL, IL FAIT CROIRE AU PEUPLE QU IL LE COMPREND QU’AVEC LUI LA VIE SERA « ROSE ». LE SYMBOLE N’EST PAS NEUTRE. VRAIMENT PAUVRES ENFANTS DE CAMBACERES, VOUS EN AVEZ CHOISI UNE FIEFFEE  MERE QUI VOUS COUVE EN SON SEIN MEURTRIER !
Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s