Le Divan…

Le Divan du Dieu Freud.
Sous des airs de respectabilité, Chaque loge maçonnique est la représentation des chancres symboliques de la Syphillis qui a gagné l’ensemble du corps physique et psychique français, et hélas de l’ensemble de la société occidentale, engouffrée dans un matérialisme écoeurant et confinant à la monstruosité.
L’homme contemporain a le cerveau empli de Bmw, de stars « américaines » sans consistance, de téléphones portables, de cul dans toutes les versions possibles, de Gps, de Gadgets déclinés à l’Infini…etc.
La Maçonnerie  a une immense responsabilité dans ces funestes erreurs, parmi lesquelles figurent en tête :
– L’avortement de masse.
– Le rapt du pouvoir du Peuple. Quand le Peuple, comme en Suisse,  s’exprime, cela s’appelle du « populisme ». La Maçonnerie pense pour le peuple ! Elle sait ce qui est bon pour lui !
 -La déspiritualisation/déchristianlisation avancée.
-L’abêtissement télévisuel et cinématographique.
– L’éradication en 50 ans des langues et cultures régionales. La main-mise de la sous-culture  « américaine » (là où Haute-Finance et Maçonnerie sontle plus liées) totale.
– Le déracinement des individus…d’où le concert des névroses…être citoyen du monde signifie n’être de nulle part…Un arbre pousse t’il sans racines ?
– L’Incitation à l’Immigration de masse…
– L’incitation  aux plaisirs immédiats..
 – L’Erotisation générale …promotion permanente du sexe comme vecteur de bonheur…Pubs, People…(Principe d’Activation sournoise de la sexualité et des shakras inférieurs en réalité)
– Migration estivale de Masse etc. (Club Med et autres conneries)

– Spoliation des richesses minières de l’Afrique et corruption des dirigeants par leurs maitres occidentaux, où la Maçonnerie joue un rôle-clef.

– Extinction progressive de l’idée de patrie.

ETC.

La Psychanalyse, on ne le souligne pas assez,  appartient à ces erreurs. Erreur qu’on ne peut attribuer à la maçonnerie, mais la propagadation/propagande  de cette véritable idéologie mériterait une sérieuse étude !
La psychanalyse  récupère, contre espèces sonnantes et trébuchantes les personnes  entrées dans l’épouvantable labyrinthe mental d’une société perdue, pour cause, et  les y fixe !
Il existe d’ailleurs un point commun aux analysés, et que j’ai pu constater à maintes reprises : le leurre d’appartenir à une élite, d’avoir LA connaissance de soi. Ils souffrent quasiment tous, après 15 ans ou même 30 ans d’analyse,  d’une maladie de la Toute Puissance, d’un sentiment d’Election !
Ainsi, la Pyschanalyse en son esprit est une espèce de cage mentale qui n’est pas  sans lien avec la maladie maçonnique. Si une enquête était faite, il serait quasiment certain qu’on décèlerait plus d’analysés chez les FM et  autres « grands esprits » qu’ailleurs.
Une remarque, soyons attentifs aux mots : ne dit-on pas, Mass-Media, Psychologie de Masse, Avortement de Masse, Immigration de Masse, Migrations de masse (côte d’azur) Vacances de Masse…
La Masse, c’est cela ! Ce bidule informe, inodore et sans saveur…Cette foule manipulable.
Le sommet de cette manipulation s’exerçant au Stade de France, et dans toutes ces arènes pour gogols ! Ou encore lors de la Grand Messe du 20 heures, ou sur le Tapis Rouge de Drucker !  
Mais vomissez-donc ces cérémonies !
La Masse : Un mot vulgaire et veûle pour signifier comment ces élites tiennent peu en considération les peuples sinon,  à leur pieds, et à leurs bottes…
Il est malheureux d’admettre que jusqu’à présent, la « Masse-Carade » marche de plus belle, et que le peuple gobe deces lunes ! Elle fonctionne car le peuple est empoisonné depuis 40 ans, par cette société matérialiste réductrice de l’âme…
Le psychisme pour la psychanalyse est une âme dévidée de Dieu… un agrégat hasardeux de composés psychiques…et une source de profit !
La Déesse Carla
D’un Divan  à l’Autre !
Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s