MOI A DIT !

                            Gaga nous refait le coup de l’Oeil !

MOI nous écrit !

« 2 commentaires: moi a dit…

c’est surtout un petit boudin complètement vulgaire, absolument pas bandant pour un sou, même mon chien n’en voudrait pas….Comment est-ce possible qu’il y ait des gens qui accroche à cette sous-crotte, d’autant que musicalement c’est le vide le plus absolu et nauséeux (comme tout ce que le FranMacaque promeut dans sa matrix actuelle) ??

Incompréhensible, si ce n’est par une idiotie pharaonique liée à la pression sociale…qu’exerceraient les crétins sur les sous-cons???

Vraiment , je pige pas…

pour quelqu’un de normal, ça passe directement à la poubelle, ce genre de « produit ».

16 mai 2010 09:47

Moi a dit…

C’est tellement ridicule que ça me ferait mourir de rire, s’il n’y avait le coté nauséeux-inhérent-à-la-nullité-vacuité, et ce « regard » (si on peut dire) de ptite poupée-sans-âme complètement plastifiée de l’intérieur de niveau érotique ZéRO…ce qui produit une répulsion instantanée assez logique (chez qlq’un de « normal »).

On a envie de rire et de l’assomer à la fois ;o)

Reste que ce genre de tronche (et de « son »)de pingouin n’a pas sa place sur Terre, c’est juste de la pollution…qui mériterait une amende administrative 😉

Comment expliquer, là c’est un peu angoissant …

Comment le crétin moyen parvient-il à « avoir » du goût (?) pour ce dé-goût bas sur patte, ce petit tas de vulgarité ridiculement minable qui fait honte à la notion-même de musique ?

c’est quasiment impossible, sans faire intervenir le rôle de neurotoxiques tels que les édulcorants, consommés massivement dans l’ignorance du fait qu’ils perturbent le fonctionnement normal des neurones, les détruisent et favorisent une « constellation » de traits de comportements divers : passivité, perte de goût et de sensorialité et de sens de la vie, perte de la discrimination si nécessaire entre le bon et la merde, peurs diverses, dont celle de la solitude d’où bascule vers les conduites grégaires, etc.

Finalement tout ce qu’on voit comme dégénérescence croissante depuis 10-15 ans n’est pas sans lien avec cet empoisonnement collectif par les Franmacaque et leur Caca-Coula et cie

16 mai 2010 10:11″

Merci MOI, ah si tout un chacun avait ce type de réaction ces salopes sur pieds dégonfleraient comme les baudruches qu’elles sont !

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s