Merci et Chapeau bas…

René Paul-Henry a un charme Fou, n’est-ce pas ?…

Ciel, Nous (Nous de Majesté) sommes découvert*…
René Paul-Henry a deviné que nous  (nous de modestie cette fois, on alterne) ne baisions plus !
René Paul-Henry doit sûrement penser que nous en prendre « Une », là où nous pensons, calmerait, qui sait,certaines de nos ardeurs… Queue Nenni !
René Paul-Henry, comme son prénom ne l’indique pas, est Gay de Gôche. Il y a certains leurres de Gôche que je peux comprendre, mais là où ça coince, mais archi-coince, c’est quand RPH, parle sur son blog, du « progrès » de l’Avortement…
Voici nos échanges intimes : (Chut ! En tout petits caractères)
« Umps :
* « 3 commentaires: renepaulhenry a dit…

« Quelle joie d’avoir été éjecté Manu Militari de ce cercle-là ! » tu ne baises plus alors…

7 juin 2010 07:43

LE GAY SAVOIR a dit…

@rené paul-henry ! bien vu…Cela fait plus de 12 ans que je ne baise plus, et je me porte comme un charme

7 juin 2010 11:35

LE GAY SAVOIR a dit…

UMPS : … et 16 ans pile que je n’ai plus eu d’histoire. Voir ma gueule d’aujourd’hui me fait rire, voir celles de quelques ex me ferait sûrement rire tout autant ! « 

« Bulge » et « Bainromains ». Illustrations extraites du blog esthétique de René Paul-Henry…

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Merci et Chapeau bas…

  1. Et moi qui pensais que "s'en prendre une" voulait dire se prendre une gifle ! D'accord…….

  2. @tout est dans le contexte, Edith !

Laisser un commentaire

