Le C :. du Grand Architecte !

Les langues se délient ! Le  Journaliste Patrick Lelong (spécialiste finance de France-Info) de France-Info fait aujourd’hui même son coming-out maçonnique. On savait déjà que l’escargot de Radio-France était un fief maçonnique et archi-sioniste !
Les FM montent  au créneau en considérant  sans doute le nombre de sites qui les dénoncent. Si au moins, ça pouvait sentir le roussi !
Lelong, franc-maçon depuis 30 ans, au GLF, nous explique, des sanglots dans la voix, que la maçonnerie est une  « spiritualité sans dogmes », très démocratique et que de la dénoncer est « nauséabond »…Soyons donc puants jusqu’au bout.
François Coche de L’Express de Servan-Shreiber (sic) défend, quant à lui, lors de la même interview, son enquête sur les 160 000 maçons,  tous issus de hautes classes.
Lelong  est auteur du « Petit dictionnaire énervé de la Franc-Maçonnerie »… qui vient de sortir et qui dénonce les amalgames douteux, vante les valeurs positives de la FM, s’insurge contre les fantasmes liés au secret, loue les démarches initiatiques, le dépassement de soi … et  cite le conte Jonathan le Goëlan…On  comprend aussi à l’entendre  pourquoi toute parole anti-maçonnique est « populiste » (Populiste, LE mot par excellence pour dénigrer l’aspect réellement populaire du nationalisme, ou de la foi révélée, ennemis jurés de la maçonnerie) . Lelong, bien qu’il fustige les fraternelles,  nous parle de la FM, comme d’un « cercle de réflexions ». La FM ne serait nullement dangereuse si, en effet, elle se contentait de penser le monde, sans que cette pensée ne vienne par la suite   diriger celui-ci.
C’est d’ailleurs  bien mal connaitre l’être humain et son goût immodéré du pouvoir que de prétendre que la maçonnerie puisse s’arrêter comme par magie à l’enceinte des loges. La pensée maçonnique, bien au contraire, est semblable à un courant électrique nocif qui a entaillé et brûlé la pensée occidentale dans sa chair. Quelle organisation ne couve t’elle pas, épaulée en cela par le grand capital, pour, en 50 ans, avoir fait totalement chaviré, et les cultures traditionnelles, et l’ordre même de la Nature. La Maçonnerie représente  à tout niveau un naufrage spirituel, entrainant dans son sillage la glorification d’une culture mortifère qui a ravagé les consciences. Au nom des droits de l’homme,  elle a accordé celui de tuer la racine même de la vie, -l’avortement du foetus- et est parvenue à faire passer cela aux yeux de la foule pour un progrès. L’avortement de masse  a été, est et restera, la pire abomination que la maçonnerie aura conquise.
Et que dire de cette sale société consumériste qui aura placé le minable ego au coeur de son système ? Chacun se croit libre alors que ce chacun ne fait, -voyez les jeunes et leurs références vestimentaires diaboliques, leurs tee shirts  bardés de marques ou de figures de démons ou même leur peau tatouée- , que reproduire ce que les hautes instances attendent de lui : bouffer du Rock and Roll et  du métal, se secouer le cerveau avec le head-banging, achever d’américaniser son micro et  son macro univers intérieur et extérieur, c’est à dire, détruire, tout ce qui est Enracinement, Foi, respect de la Nature.
Constatez où nous en sommes : pollutions gigantesques, réchauffement, disparition de la faune et de la flore, souffrance animale intolérable, survalorisation insensée de la jeunesse physique, masques des liftings qui ne trompent personne, contagion d’obésité, idôlatries diverses, etc. Du pain, du cul, des jeux…voilà, ce que les media controlés  donnent sans cesse  à bouffer à la populace !  Du satané football, on passe au tennis, ensuite on passe au tour de France, puis au rugby etc. Quel manège sans fin !

Le veau d’or est plus que jamais debout, et ce qu’il pisse et chie est un poison pour Gaïa ! Comment pourra t’elle s’en guérir ? La boîte de Pandore est grand ouverte. La gravissime fuite de pétrole au large des côtes américaines en est un énième symbole de plus de la dériliction. Décidément, les Usa, cette grande expérience maçonnique, est une catastrophe pour les autres civilisations. Sa finalité est d’éliminer tout ce qui lui résiste et avec une agressivité guerrière et commerciale implacables (Irak, Iran, Islam…)


En attendant, les FM lèchent tant que tant  le derrière merdeux  du Grand Architecte…et il n’y a aucun  mal, Patrice Lelong, n’est-ce pas,  à se faire sa propre pub sur les ondes qu’on occupe déjà.

On dirait cependant, et c’est heureux, qu’une espèce de panique gagne les hautes sphères de ce bas-monde. Qu’elles en crèvent, c’est tout ce qu’on leur souhaite ! C’est sur le cadavre de la maçonnerie que pourront pousser les nénuphards de la véritable Lumière.

Publicités

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “Le C :. du Grand Architecte !

  1. C'est horrible ce que tu racontes… Nous allons tous mourrir à cause de tous les méchants francs-maçons pédérastes.Pourvu qu'ils ne sodomisent pas nos enfants.Il parait qu'il y'en a même qui s'auto-sodomise. Oui le démon leur a donné un plus grand pénis, et on sait tous que le sexe c'est le mal.D'ailleurs depuis que je sais ça je ne mange plus de banane, car sa forme phalique en fait le fruit du diable. bouuuuh, voir une femme manger une banane, il n'y a rien de plus horrible. Tout ça c'est la tentation du démon dont le franc-maçon est le bras armé.Et si la société est individualiste, comme tu le dis, c'est bien evidemment de la faute des francs-maçons, ces gueux ne pensent tellement qu'à fourniquer,qu'ils en oublient de parler.Ce qui est incroyable, c'est que les loges sont essentiellement masculines et non mixtes, et pourtant il y en aurait de plus en plus… Si ça c'est pas l'oeuvre du démon, il faut m'expliquer !

  2. Calmez vos histoires infondées ! voulez-vous savoir la réalité ?Il existe en effet, des ''sous-groupes'' d'Afairistes, de PDG de multinationales, de Satanistes et de politiciens véreux ayant des liens avec des grandes sectes comme la scientologie par exemple,ces gens sont infiltrés dans la Franc-Maçonnerie, ils se trouvent dans quelques loges appartenant aux Obédiences de la GLNF, du GODF et de la GLDF. Nous, Rose-Croix, connaissons ces loges, et nous avons participé à la destruction de plusieurs d'entre-elles qui sont liées à la GLNF. Leur but principal est de contrôler la politique Nationale et de fonder des lois qui les protègent dans leurs magouilles financières. Ces gens là, participent à des actes sexuels et Sadomasochistes avec des prostituées mineures, ils participent à des actes de pédophilie sur des enfants de moins de dix ans, des actes de barbarie sur des personnes faibles psychologiquement ou à mobilité réduite, ils font fréquemment des messes et des rites Satanistes. Ces gens sont effectivement dangereux car ils ont d'étroites relations avec le gouvernement Français actuel. Là où vous faites erreur, c'est que ces gens là sont une minorité, ils ne sont en aucun cas représentatif de la majorité des membres de la Franc-Maçonnerie, ni de l'éthique et de la philosophie des Francs-Maçons de France. Il ne faut pas mettre tous les Francs-Maçons dans le même sac, c'est une pure absurdité de faire ça. Les gens d'extrême droite et certains d'extrême gauche, les Catholiques et évangélistes intégristes les Juifs intégristes et les Musulmans intégristes adorent mettre au devant de la scène une théorie du complot afin de cacher leurs horribles méfaits quotidiens. Arrêter de mettre tous les Francs-Maçons dans le même sac, vous jouez à renforcer ces groupuscules néfastes et très secret en faisant celà. Savez-vous qu'au Vatican il existe également des ''sous-groupes'' d'Affairistes, des gens d'extrême-droite, des Intégristes Catholiques et tenezvous bien il existe MÊME DES SATANISTES ET DES LUCIFERIENS, oui vous ne rêvez pa,s dans le coeur même du Vatican ! Nous Rose-Croix avons pour ambition de délivrer le véritable message du Seigneur Jésus-Christ (pas le mensonge inventé les églises) et de combattre tous les groupuscules sus-cités. ORDRE HERMETIQUE DE LA ROSE-CROIX UNIVERSELLE (OHRCU) ROSAE+CRUCIS.SAPIENS NIHIL AFFIRMAT QUOD NON PROBET !

  3. Le VATICAN EST UNE SECTE POURRIE, HYPOCRITE ET CORROMPUE

  4. Monsieur Le GAY SAVOIRAu lieu de vous imaginer des complots inexistants dans style : (''–Judéo-anarcho-communisto-écolo-socialo-Maçonniques manipulés par les Gaullistes et les Intégristes Islamistes–'') lesquels veulent détruirent l'Occident et vos belles valeurs Nationalistes (très connues dans le passé dans la ville de Vichy), ainsi que vos valeurs Royalisto-Catholiques (de type Louis XVI), vous feriez mieux de regarder l'état de votre bonne vieille église catholique actuelle, avec ses ordures en robe noire et en kipa violette, au crucifix en or massif leur servant de pendantif ou de collier pour chien, lesquels se prennent pour des Chrétiens et qui sont en réalité que des crétins frustrés du sexe, des Fascistes et anciens Nazis à tendance pédophile ! Bien sur, cela vous fait tellement honte que vous ferez en sorte de ne pas publier ce message , Monsieur le GAY

  5. un bien triste sir sans doute aigri de ne pas avoir été admis ? qu'importe monsieur l'histoire se juge sur des faits précis. Pour ma part, j'ai fait le serment de défendre et honorer ma patrie …. aurais-je mal compris ?Monsieur vos convictions n'engagent que vous, mais (et je vous cite pour bien appuyer ce qui va suivre " La pensée maçonnique, bien au contraire, est semblable à un courant électrique nocif qui a entaillé et brûlé la pensée occidentale dans sa chair. Quelle organisation ne couve t'elle pas, épaulée en cela par le grand capital, pour, en 50 ans, avoir fait totalement chaviré, et les cultures traditionnelles, et l'ordre même de la Nature.") J'éspère que cette nocivité dont vous parlez s'étendra encore et encore!!! Car de fait un médicament restera toujours un poison contre la maladie que vous représentez!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s