Y a bon Banane…

« 1 commentaires:


Nono Le Neuneu a dit…

C’est horrible ce que tu racontes… Nous allons tous mourrir à cause de tous les méchants francs-maçons pédérastes.
Pourvu qu’ils ne sodomisent pas nos enfants.
Il parait qu’il y’en a même qui s’auto-sodomise. Oui le démon leur a donné un plus grand pénis, et on sait tous que le sexe c’est le mal.
D’ailleurs depuis que je sais ça je ne mange plus de banane, car sa forme phalique en fait le fruit du diable. bouuuuh, voir une femme manger une banane, il n’y a rien de plus horrible. Tout ça c’est la tentation du démon dont le franc-maçon est le bras armé.
Et si la société est individualiste, comme tu le dis, c’est bien evidemment de la faute des francs-maçons, ces gueux ne pensent tellement qu’à fourniquer,qu’ils en oublient de parler.
Ce qui est incroyable, c’est que les loges sont essentiellement masculines et non mixtes, et pourtant il y en aurait de plus en plus… Si ça c’est pas l’oeuvre du démon, il faut m’expliquer !

16 juillet 2010 01:24 « 
 
Nono le Neuneu (sic) nous fait un résumé de la situation. Rien de tel que de rendre  un propos grotesque pour le délégitimer et le rendre caduque. Mon Petit Nono ou mon petit Neuneu, on ne parle pas ici que de francs-macs, on fait aussi des sous-entendus, largement compréhensibles pour ceux qui savent observer le monde. Lis donc entre les lignes… La basse maçonnerie, c’est du pipi de Sansonnet ! Même si chaque brique de cet édifice est à balayer.Tu noteras aussi, chéri d’amour, que l’on n’utilise pas de termes comme « Illuminati », ou « Reptiliens », car cela concerne des sphères et des concepts qui, même s’ils recouvrent à tout hasard une réalité, nous échappent. On est un peu mou du bulbe, vois-tu. Nous utilisons donc, c’est un principe, des mots de tous les jours qui soient compréhensibles de tous.
Quant aux BANANES, ces innocentes, au contraire, que les francs-macs s’en sodomisent à pleins régimes, qu’ils s’en tartinent le derrière, et tous les jours ! On leur conseille de s’en foutre des vertes et des pas mûres, africaines, bien dures,  énormes. Que cela leur bouche le trou de balle et les empêche de nous pondre leurs  lois  à la noix. 

Oh la la, « Elle » est  Vilaine ! Oui, « Elle » est  même TRES  Vilaine !

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s