A is for Aleph.

Une capture d’écran qui vaut une pépite ! (cliquez pour agrandir)

« Nous veillons sans être vus  » ! Mon oeil ! Non, non, non ! On vous voit ! Lalalalère.
Les Francs-maçons et les Sionistes mafieux, s’inquiètent, jusque sur FaceBook, des conséquences   de l’immigration/invasion  musulmane, déferlante qu’ils ont appelée et organisée de tous leurs voeux auparavant, afin de sciemment désoucher et  déchristaniser le pays. 

N’est-ce pas Attali ?
 N’est-ce pas Désir ?
N’est-ce pas Dray ?
 N’est-ce pas Krivine ?
N’est-ce pas Lang ?
N’est-ce pas Delanoë ?
Etc. Etc.Etc.
La guerre civile est à nos portes : les petits sionistes de France, qui soutiennent ceux qui massacrent du palestinien à longueur d’années, qui s’évertuent à pondre des téléfilms comme « Plus belle la vie », commencent à chier dans leur froc, leur propagande faisant de moins en moins d’adeptes. Certains  francs-macs se rappellent eux aussi qu’ils ont une origine chrétienne pour pas mal  d’entre eux ! Ca leur retombe sur le coin de la gueule à ces salopes  de « Fraternelles » -qui paralysent la Police, la Justice, la Gendarmerie-, quoi de plus normal ?
Ils s’affolent, c’est bon signe. On le sent. La panique qui s’empare du tas de crapules qui « nous » dirigent est un beau spectacle ! Le début de réactions des Profanes, des Veaux de Souche, et des Chrétiens d’ordinaire si mous, commence  à  inquiéter les Loges. 
C’est pourquoi, on verrait parait-il beaucoup ces pleûtres  infiltrer le Front National.  Marine sera achetée, c’est certain.
Espérons que ces imbéciles de français ne soient pas encore envoûtés par les beaux yeux d’un des nouveaux singes savants du PS, le tout petit Benoit Hamon, alors que le patronat et la gauche anti-nationales, main dans la main, ont contribué à cette nouvelle forme de colonisation.
La France, cela dit, est colonisée, -depuis 2 siècles-, par la gangrène des trois points, pour utiliser des mots propres !
Quant aux sens des détails de  cet écusson maçonnique … (Croix templière, Etoile de David, Aleph, Lettre hébraïque…) Faites donc votre sauce vous-mêmes ! Ici, on soulève juste les lièvres. On n’a pas réponse à tout !

 http://en.wikipedia.org/wiki/Knight_Kadosh

Private Joke  : elle est Vilaine ! oui, elle est TRES Vilaine…(n’est-ce pas ma Bird préférée ?)

Publicités

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “A is for Aleph.

  1. Discret, mais pour peu qu'on nettoie ses lunettes, on sait qui nous protège !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s