Nico, dégage, Mein lieb !

Je te le crie, je te le dis, Nous, français de souche sommes de fieffés ingrats, nous oublions trop souvent de te signifier, Nico,  combien nous t’aimons !  Israël t’a  consacré un timbre. Pourquoi, nous chrétiens français, piqués au vif, n’en avons nous pas déjà  diffusé plusieurs à ta très glorieuse effigie de  grand homme ? (Je pense chaque fois à toi quand j’entends la chanson de Bruel, c’est dire que sur les ondes de radio françaises, j’ai souvent l’occasion de le faire )
Par amour sincère pour toi, mon Nico, allons droit au but ! Je te conseille, d’investir très rapidement dans un appart à Tel-Aviv ou à New-York…
Dis à Carla de faire les valoches, et en 2011, de planifier  votre envol aéroport Charles de Gaulle 2012 !
Paris pue, y a comme un fumet ! Ces affaires, Bettencourt/Woerth/Dray/Kouchner/Polanski/Widelstein … c’est pas bon, ça.
Ca sent le roussi ! Tu ne trouves pas, darling ? L’ambiance est « nau-sé-a-bon-de ». 
Tant de bons conseils en si peu de lignes ! C’est une preuve d’amour, ça, mon Nico ! Quoique le vrai scandale, ce n’est pas Woerth, c’est toi !


Oui, Nico, le vrai scandale, c’est Toi, petit cachottier (soit, je fais semblant de le découvrir, c’est de bonne guerre)  :

http://www.thetruthseeker.co.uk/article.asp?ID=13089

PS  : tant que tu y es, Nico, tu pourrais  pas embarquer Arthur et sa smala  dans tes bagages ? promets-moi, mon chéri, que tu dégages,  tope-là ! Tu glisseras aussi l’idée à Kouchner, Lévitte, Lellouche, Dsk Morin, Mam ,…car , tu sais, chéri, on n’a pas très  envie de voir notre beau pays, La France,  s’embarquer dans des guerres pour les intérêts de tes sbires et impairs sionistes. 
Signé, ton « guégué » préféré qui t’aime et qui t’adore …

« Bouh : « Elle »  est méchante, « Elle » est même TRES méchante .. ».
Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

