IRAK, Mon Amour !

Souffrance ineffable d’un peuple au nom de la « Démocratie » !
Le  sort  réservé aux élites américano-sionistes démoniaques qui les attend dans l’Au -Delà est L’ABÎME !
Que les Usa et leurs alliés Sionistes crèvent pour les horreurs qu’ils ne cessent de perpétuer dans le monde ! Qu’ils soient anéantis,  pour la destruction qu’ils infligent à la nature et aux êtres humains innocents, pour les Civilisations qu’ils détruisent au nom de la Leur ! Le Berceau de l’Humanité, ils le massacrent alors que eux ne sont RIEN  : veûles vos soldats décervelés, veûles les dirigeants de cette mascarade mortifère, veûles vos valeurs.
Ignoble expérience maçonnique à grande échelle que sont les USA où le dieu Dollar est ROI, où la masse obèse est infantilisée ! Elite « Américaine » de merde, les musulmans n’ont pas, non, l’apanage de l’anti-américanisme primaire, secondaire, tertiaire. Anti-américanisme que j’ai cultivé, à raison, depuis la plus tendre enfance. d’instinct, je me suis méfié de cette culture agressive.Walt Disney, franc-maçon, enchantait les foules, Bambi, déjà, lui, m’effrayait ! L’abomination de ce sucre. Ma culture bretonne se délitait, et le résultat est là, des décennies plus tard, une culture moribonde. Le rouleau compresseur amerloque passait et râtissait déjà large. Usa, Vous avez torpillé l’ensemble du monde occidental dont la Jeunesse déboussolée, arbore têtes de mort, et porte sur ses tee-shirts les logos de vos Marques et des Groupes de Rock qui sont à votre image : VILE ! C’est ça le Nouvel Âge, l’éradication de tout ce qui fut ! C’est bien ce déracinement que prône le grand capital apatride !Mort des nations, mort des identités, voilà votre credo. C’est bien sa promesse délétère ! Ce n’est pas avec  l’Amour que l’on pourra répondre aux mésactions de la Pieuvre. Bien faible d’esprit, celui qui croit que la réponse face à vos armes polluantes se fera la fleur dans le fusil ! Ce sera la Guerre, celle des esprits et des corps ! Les Usa mènent partout une guerre sans merci : que ce soit par les armes, ou par une attaque idéologique et linguistique permanente dont les fruits négatifs se voient et se récoltent de jours en jours : la médiocrisation accélérée des individus qui composent cette société qu’ils ont voulue.
Sachez que les  vrais chrétiens  ne lèchent pas le cul de votre Veau d’Or, ils vous haïssent car il n’est pas  état plus anti-christique que le vôtre ! Les faux chrétiens évangélistes qui vous aiment et vous glorifient sont des vendus. Dieu n’aime pas les tièdes, et nous, à lire ce que nous lisons, à voir ce que nous voyons, ces gosses sacrifiés sur l’autel de votre Lucifer, nous sommes calcinés de rage ! Ce qui m’afflige aussi c’est de voir cette Jeunesse occidentale larvaire, habillée d’oripeaux, imbibée de Coca-Cola, les oreilles truffées de Rock, sans la moindre éducation, et qui suit les injonctions du Nouvel Ordre déjà établi là où elle, cette écervelée,  se croit libre. C’est par l’exploitation de la  mollesse, et de tous les vices que vous la tenez : par les glandes ! Elites, Vous allez payez cher, ici ou là-bas, que vous mourriez en apparence, paisiblement, dans votre lit, entourées de votre famille, ou les membres arrachés par une bombe ! Dès le rideau franchi, vous saisirez la nature de vos erreurs, et la Lumière ne vous ouvrira pas ses bras, car vous n’en serez pas. Que l’abîme vous aspire !

MORT aux ELITES des USA !
Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s