Si Versailles m’était "compté" $$$$…

Une des filiales de Radio-France, sous les auspices de monsieur David Abicker, vient de rediffuser une interview de Pierre Berger, datant de quelques mois. Ca vaut son pesant d’or !
Ce Milliardaire Gué, ex-amant de feu-YSL,  est passé il y a peu à la salle des ventes de Christies vendre sa petite camelote pour des centaines de millions d’euros.   Bien sûr, il est de Gôche, on s’en tape le cul par terre, mais comme dirait Anne Schwarz-Strauss-Khan-ex-Levaï, dite « Sinclair », « Être de gauche, c’est un état d’esprit ». Quand on vit dans pareil Luxe, et que l’on se fiche de la plèbe comme cette pouffe qui eut parait-il les plus beaux yeux du Paf,  il faut avoir le culot bien accroché au coeur.
Berger est pour l’homoparentalité, qui nous dérange plus que de raison.
Il est contre le débat sur l’identité nationale, logique car l’argent n’ayant pas de frontières, lui, d’identité enracinée, il n’en a guère.
Il est copain de Bertrand D.
Il est  aussi suppôt financier de Sos Racisme, (du journal Têtu, et désormais il est actionnaire du journal Le Monde), en toute logique encore, quand on est contre les identités nationales, on aime avant tout détruire  ceux qui en ont et s’en réclament.
Il est tellement guéfrindli, que le Téléthon, parait-il le dérange  ! Pierre s’en étouffe, il éructe et postillonne dans le micro. Le Téléthon soutirerait du fric à la grande cause du Sida,  vous vous rendez compte, « en montrant-je cite-des films d’enfants myopathes ». Il traite ces émissions de « populistes ».
Sur ce point, nous sommes d’accord, toutes ces campagnes  télévisuelles sont en  soi obscènes et mériteraient d’être éjectées… C’est le principe même de ces programmes qui est un poison.

Bref, Pierre est ce qu’on appelle un « ami » !

Berger, c’est  la quintessence du politiquement correct appliquée aux richards, lui, le pote à la fois des grands ce de monde et des Lgtb !  Cool, le gars ! Grand mateurs et traqueurs (sic) de la pensée des français et de la plèbe « poujadistes » !

Le très beau commissaire-priseur « Christie’s », chef de la vente de la Collection privée YSL/Berger. 
Une image de la Colleck… Achtung ! Ne renversez pas un vase, pardi ! Un  coup de coude de traviole, messires, et il vous en coûterait la bagatelle de quelques  milliers d’euros…
Allez, Pierre, une chanson, rien que pour toi. L’auteure  qui fut amie intime d’Yves, tu l’auras croisée maintes fois sous les ors de tes plafonds…
                                                         « Elle n’est pas méchante, Elle est  TRES méchante ! »
Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s