Usa

DOCUMENT EXCEPTIONNEL A VOIR DE BOUT EN BOUT. (erratum :  dièse)

LES USA sont, à la racine, UNE MACHINE DE GUERRE.

S’il existe un sionisme chrétien de vendus, que les américains  sachent qu’ il existe aussi une frange, que dis-je une FRONDE de chrétiens lucides quant à la terrifiante politique du démoniaque axe du « bien » !
Les USA est  le pire ennemi  qui soit de toutes les cultures enracinées…Ils ont instauré dès après la guerre qu’ils ont gagnée, une sous-culture mondiale, qui va de Coca à Mac Do en passant par Lady Gaga (exist Madonna-la vieille) et qui a, hélas,  l’adhésion des esprits les plus faibles.
Les Usa exercent une fascination  sur les myriades de  décervelés.  On croirait encore entendre Lisa Minelli brailler dès qu’on leur évoque « New-York, New-York. » (Lisa, la fille de la Garland qui a lancé « the » trop fameux Over the Rainbow)
J’ai pu  constater le fascination new-yorkaise la plus aveugle  dans l’école où je prends des cours… Les pauvres élèves ont été sidérés de ma réaction quand je leur ai dit ce que je pensais de cette sous-culture, ainsi que du prétendu art moderne de Berlin, et toutes ces fumisteries.
Lisez le livre d’Aude De Kerros à ce sujet.
Avec Israël (centre névralgique des conflits majeurs à venir) et la Chine (esclavage, pollution souffrances animales, pouvoir écononmique effarant, atelier du tiers-monde…)…en sus…Le monde a du souci à se faire.
Sarkozy/Bruni  sont les précurseurs, d’une vulgarité sans pareille, du sionisme « à la française » dont DSK et sa Cocue officielle pourraient reprendre le flambeau, la Catastrophe est à l’horizon
Les Français sont tellement  veaux qu’ils ne voient pas même la teneur des vrais enjeux, semble t’il…Ils sont floués à la racine par l’UMPSPCNPA, et ils  risquent d’en redemander, ces couillons…
La seule rupture de ce pauvre type sur courtes pattes qu’est ce Sarkozy de Malheur a été le SIONISME, l’allégeance totale au couple maudit USA-Israël  qui fait depuis des décennies des millions de victimes à travers le monde !

EVA : l’évolution sioniste sous couvert d’Evangélisme et de Christianisme  frappe !

http://r-sistons.over-blog.com/article-alerte-usage-de-la-religion-a-des-fins-politiques-imperialisme-wasp-us-54717014.html

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s