Et c’est nous, bien sûr, qui nous faisons des idées…

http://algerienouvelle.blogspot.com/2010/08/le-sheraton-dalger-haut-lieu-de-culte.html

Publicités

6 Commentaires

Classé dans Uncategorized

6 réponses à “Et c’est nous, bien sûr, qui nous faisons des idées…

  1. oh, oui, ça doit être l'effet du pur hasard …

  2. Cela fait plusieurs fois que je viens sur votre site Christian. Vous m'intriguez.Une chose par exemple me turlupine : pourquoi sur votre blogue mettre en fil le fait que vous soyez attiré par les hommes ?Aussi j'aurais plusieurs questions à vous poser, si vous le voulez bien, mais je ne sais à quelle adresse le faire..Je vous laisse la mienne :grandlavandier chez yahoo point fr

  3. Chp 8 : Ouverture du 7ème sceau. 1 Ange met dans un encensoire en or la fumée des parfums qui sont sur l'Autel de Dieu et les prières des saints de la terre. L'Ange prend le feu sur l'autel de Dieu pour enflâmer l'encensoire. L'Ange distribue 7 trompettes (symbole des catastrophes humaines) à 7 anges qui se tiennent prêts sur la terre. L'Ange jette l'encensoire enflâmé sur la terre. Début des 7 trompettes. T1,T2, T3, …, T7 = 1ère GM, 2ème GM, Tchernobyle, Puits de pétrole iraquiens, 2ème Guerre du Golfe, 3ème Guerre du Golfe. Plus on avance dans la succesion des trompettes plus les détails se font précis et nombreux. Les T1,T2,T3 occupent quelques lignes ; La T5 et la T6 deux pages ; La T7 plusieurs chapitres. Plus on s'approche de l'instant T de la REVELATION, plus l'Apôtre Jean nous donne des pistes d'interprétation pour reconnaître les signes des temps et nous tenir préparés.Chp 10 et 11 : Instant T de la REVELATION (lire chp 10 v 7 ; chp 11 v 13 – v 15). A la T7 tout s'entrecroise, unicité parfaite du texte de Saint Jean. Ceux qui sont préparés sont sauvés à la dernière trompette (T7) ! C'est la PAROUSIA ou l'ENLEVEMENT DE L'EGLISE : Thessaloniciens I chp 4 v 16-17 ; Corinthiens I chp 15 v 52.Chp 12 – 13 – 14 = début et fin de la T7. 3ème Guerre Mondiale (3,5 ans) ; instauration du Gouvernement Mondial (Nouvel Ordre Mondial) ; Marque 666 (chp 13 v 16-17-18, Puce RFID et contrôle biométrique des populations).Chp 14 : retour du Messie sur la montagne de Sion.Chp 16 : 7 coupes de la colère de Dieu, synonymes de la fin du monde. C1 = ulcère malin ; C2 = pétrole, sang de la terre qui se répend dans les océans ; C3 = eaux potables de la terre contaminées ; C4 = cataclysme solaire ; C5 = ténèbres sur le royaume de la Bête ; C6 = Euphrate asséché ; C7 = Grand Tremblement de terre planétaire et préparation de l'Harmaguêdon (Armées Terrestres vs Armées Célestes; Grand Débarquement Interstellaire).Chp 18 = ruine de Babylone, mère des prostituées.Chp 20 = début du règne du Christ de 1000 ans : le millénium. C'est le premier règne avant le Jugement Dernier et la resurrection de tous les morts.Chp 21 = La terre est refaite. Nouvelle Terre et Nouveau Ciel, il n'existe plus de mer. Dieu dit : chp 21 v 6 : "C'en est fait ; Je Suis l'Alpha et l'Omega, le commencement et la fin".Avènement de la Nouvelle Jérusalem (forme cubique, descendant du ciel). Capitale mondiale et internationale de la paix et de la réconciliation des nations. Pas besoin du soleil, ni de la lune pour l'éclairer. Elle s'illumine d'elle même par la présence de Dieu. Il y a un fleuve d'eau de vie qui sort du trône de Dieu. Au milieu se trouve une place centrale avec l'Arbre de Vie de la Génèse ; sur lequel pousse les 12 mois de l'année les fruits et les feuilles de la guérison des nations.

  4. Chp 1 : a) Vision de l'Ange envoyé du Seigneur dans une île grecque dénomée Patmos. b) Vision du Christ -visage de lumière brillant comme le soleil, épée à double tranchant sortant de la bouche, 7 étoile dans la main (symbole des 7 anges des 7 églises d'Asie Mineure), pieds de cuivre embrasés, yeux de braise, cheveux blancs, voix de foule ou de fleuve et de grand torrent).Chp 2 : Jean est désigné comme messager pour porter une lettre aux 7 églises. Indication concernant les adversaires du Bien dans l'Apocalypse : Faux juifs, Synagogue de Satan. Commandement : rester ferme dans la foi. Garder l'oeuvre de Dieu (la Bible) jusqu'à la mort. Condamnation envers les tièdes et les Nicolaïtes. Le Christ rend à chacun selon ses oeuvres.Chp 4 : Vision de la Majestée dans les cieux (Dieu et son trône). Pierre de jaspe, arc en ciel entourant le trône, 7 esprits émeraude, éclairs, voix de tonerre. Autour du trône 4 animaux (visage d'Aigle, Boeuf, Lion, Humain). Devant le trône 24 sages assis sur 24 trônes qui se prosternent devant Dieu.Chp 5 : Vision du Livre de l'Agneau : le Livre de l'Apocalypse. 7 sceaux. Seul digne pour lire, regarder, toucher et ouvrir le Livre : le Christ. 4 premiers sceaux = 4 cavaliers de l'Apocalypse. Blanc, Rouge, Vert, Noir. Noir = 3ème Guerre Mondiale. Chp 6 v 8 Celui qui était monté dessus, se nommait la Mort, et l'Enfer marchait à sa suite. 5ème sceau : prière des saints. 6ème sceau : la Puissance des Cieux est ébranlée (3ème Temple de Jérusalem : Abomination de la Désolation ; le soleil s'éteind, la lune devient purpurin).Chp 8 : Ouverture du 7ème sceau. 1 Ange met dans un encensoire en or la fumée des parfums qui sont sur l'Autel de Dieu et les prières des saints de la terre. L'Ange prend le feu sur l'autel de Dieu pour enflâmer l'encensoire. L'Ange distribue 7 trompettes (symbole des catastrophes humaines) à 7 anges qui se tiennent prêts sur la terre. L'Ange jette l'encensoire enflâmé sur la terre. Début des 7 trompettes. T1,T2, T3, …, T7 = 1ère GM, 2ème GM, Tchernobyle, Puits de pétrole iraquiens, 2ème Guerre du Golfe, 3ème Guerre du Golfe. Plus on avance dans la succesion des trompettes plus les détails se font précis et nombreux. Les T1,T2,T3 occupent quelques lignes ; La T5 et la T6 deux pages ; La T7 plusieurs chapitres. Plus on s'approche de l'instant T de la REVELATION, plus l'Apôtre Jean nous donne des pistes d'interprétation pour reconnaître les signes des temps et nous tenir préparés.

  5. @réponse au Grandlavandier…Merci de votre message.Je suis surpris de votre réflexion. Pour dire la vérité, je n'ai tellement plus d'activité sexuelle ou de vie affective, que je ne vois franchement qui/quoi m'attire. Ensuite, C'est l'essence même de mon blog de parler du fait qu'avoir connu certains milieux n'empêche nullement d'avoir les yeux ouverts sur les tenants et aboutissants de ce monde. Par ailleurs, si ma propre vie est très influencée par le christianisme, je tenais à apporter la preuve, ou certaines preuves, que je n'étais pas un catho intégriste déguisé en homo, pour rameuter du public et des gens à sa cause. Le fait d'ouvrir ma trappe m'a valu de sérieuses inimitiés lgtbiques qui, en réalité, me confère de la force. Cela dit, mon blog ne fait nullement la promotion de l'homosexualité, il me semble. Bien loin de là…Achtung Minen…

  6. @Hérodote…Merci.J'ai été confronté à divers phénomènes paranormaux. Dont 1, tout spécialement extraordinaire, mais je ne développerai pas la question ici…Je ne comprends pas néanmoins tout votre propos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s