L’oeil d’Horus

Logo énigmatique, oeil pyramidal, -oeil d’Horus- d’un stick collé sur un poteau dans  les rues de Brest et aussi de Clermont-Ferrand…En contrebas de la promenade du port s’étale un Tag énorme avec une Pyramide à L’oeil et sa marionnette. Dans l’imaginaire de certains  jeunes, existe la perception, plus ou moins consciente, du monde hideux, déraciné, apatride, dans lequel, peu à peu, on nous introduit, de force …
Publicités

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “L’oeil d’Horus

  1. Suffit d'aller voir sur le billet de " one dollar " américain …..y a la meme …..

  2. SALUT ORDURE !MAIS MOI JE VAIS TE DIRE UN TRUC , PETIT CONNARD DE GAY SAVOIR DE MES COUILLES, -PREMIEREMENT JE NE SUIS PAS FRANC-MAC, -SECONDO JE SUIS POUR L'AVORTEMENT, CAR DES MECS COMME TOI çA NE DOIT PAS EXISTER, IL FAUT ABSOLUMENT QUE LES FEMMES QUI N'ONT PAS ENVIE D'AVOIR DES CONNARDS COMME TOI PUISSENT AVORTER EN TOUTE LIBERTE, SI ELLES LE VEULENT. -TERSIO JE SUIS NI DE DROITE, NI DE GAUCHE, JE SUIS ANARCHISTE ET FIER DE L'ÊTRE ET DE PLUS, JE T'EMMERDE!JE TE SIGNALE QUE JE SUIS POUR L'EUTHANASIE,CAR LES VIEUX NAZIS-CATHO A TENDANCE PEDOPHILE COMME LE FRANGIN DE BENOIT XVI çA NE DOIT PLUS EXISTER. ALORS ECOUTE MOI BIEN ESPECE DE CRETIN, SI TU AVAIS BIEN LU ET BIEN COMPRIS FRIEDRICH NIETZSCHE, TU NE N'OSERAI PAS PORTER LE PSEUDO :''LE GAY SAVOIR'' PAUVRE CON ! NIETZSCHE N'ETAIT PAS UN FACHO DE MERDE COMME TOI, C'ETAIT UN ANAR PROVOCATEUR. TOI TU ES PROVOCATEUR, MAIS TU ES UN PROVOCATEUR D'EXTRÊME DROITE, RIEN A VOIR AVEC LUI.TON EGLISE CATHO EST FINI, LE FASCISME EST FINI, LE ROYALISME EST FINI, LE CAPITALO-LIBERALISME EST FINI ….LA GAUCHE N'EXISTE PRESQUE PLUS, ALORS VIVE L'ANARCHIE ET MORT AUX CONS ! TU VAS FAIRE QUOI TOI ? HEIN ? PETIT NOBLE DE MERDE ! PETIT TROU DU CUL, SI ON TE CHOPPE DANS TON FIEF BRETON ON T'ENCULE GROS CON DE MERDE, ON EST PLUS NOMBREUX QUE TOI ET TES POTES EN BRETAGNE. Cédric Bagnault Finistère (Voilà ! j'ai des couilles tu as mon nom !)

  3. Non, tu n as aucune couille, et je te fais la grace de mettre sur mon site ton message de merdeux fachiste a ta maniere. Tu n es rien qu un branleur et que je ne croise pas ton chemin a Bannalec.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s