Nudité.

                        Le Projet Pyramidal version bétail humain à poil !
Cela avait été annoncé il y a longtemps dans La Montagne : L’artiste plasticien « Tunick » (sic) vient chez les « bouseux » d’Aurillac depuis son « Neeeew-Yooork », et voici que, influencés par les autorités « artistiques » du festival,  des centaines d’ idiots se prêtent à  son jeu ! Quand on vous dit que l’humanité est rampante ! A se demander si les francs-macs et consort n’ont pas raison de prendre les « profanes » pour des imbéciles ? Franchement, en farfouillant dans les archives de l’oeuvre de ce « plasticien », je ne pensais pas tomber sur une symbolique pyramidale aussi « parfaite » et adéquate, avec la fenêtre figurant l’oeil ! Quand on connait l’implantation maçonnique -et « autre »- dans des journaux comme La Montagne, La Nouvelle République, Ouest-France etc., on n’est guère étonné par la publicité faite autour de ce non-évènement.

Commentaire d’un admirateur qui nous éclaire :
« 2.Roger Coss says:

Hi Dan,

Hmm… We have several new members at the Spencer Tunick Forum who seemed to like the works and who also participated. I did post a link to your column as we have discussions too as to the turns Spencer in his work.
To Maria de los Angeles,

Spencer is Jewish and I am certain he is very aware of the Holocaust photos and his photos which celebrate life are I think an answer to those of death.

Roger « 
Vous noterez la morbidité entre son prétendu art et l’holocauste. A quand un art du même acabit conçu par un chrétien qui nous ferait des mises-en-scènes identiques, rappelant ainsi les heures glorieuses des camps soviétiques ?  On peut même cependant écrire à Tunick et lui dire tout le bien qu’on pense de son boulot ! N’y manquez pas !    projects@spencertunick.com

                                                               La Laideur Grotesque
L’Auvergne est une terre d’une immense beauté qui se compose, entre autre, des plus beaux paysages volcaniques d’Europe, avec la chaîne des Puys, ainsi que d’un collier de perles d’églises romanes essaimées ici et là, et voici qu’elle sombre dans la déculturation cosmopolite la plus totale. Ce Tunick, du haut de sa propre Pyramide, doit jubiler de ces veaux de Salers qui jouent en coeur son pitoyable jeu pyramidal. le travail de ce « plasticien » est une défiguration honteuse. Cette symbolique est ouvertement celle de moutons endormis -la Masse- guidés par la main des « Initiés ». Ses patrons dpoivent être contents, la masse bovine se laisse manipuler, au nom de l’art, à très mauvais escient !

                                                             LA VRAIE BEAUTE

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “Nudité.

  1. Queue ne fait-on pas pour vendre de la merdre..

  2. Je constate que la salissure n'est pas portée par le photographe, mais bien par ceux qui le trainent dans la boue en lui prêtant des intentions.En tout cas, je signale aux lecteurs égarés sur le web et qui tomberaient sur cet 'article' que pas une de ces photos de nu n'a été prise à Aurillac.

  3. Rodolphe, qu´elles aient ete prises a Aurillac ou non, n´ a aucune importance, c´est bien ce singe qui les a prises…et ton mépris, tu te le mets où je pense…La Montagne, Journal FM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s