First Pink-Pink Lady… Prima Donna Gay di Francia !

http://www.yahoo.dailywoman.fr/it-girl/2010/07/30/le-style-des-premieres-dames/image/10/

Parlons peu, parlons bien ! PPL se  verrait très bien en première Dame Gay de France, Elle en a toutes les qualités et  dispose d’atouts majeurs : recensons-les ! Faisons un comparatif avec Carla, PPL la dépasse d’une tête sur tous les plans, mieux, elle ne lui arrive pas à la cheville, la petiote !
Voici les arguments de la bouche meme de PPL :

PPL :
« – Carla est polyglotte…  de même : français, italien, anglais, un peu d’espagnol, et un allemand qui progresse de jour en jour
– Carla est grande…Je le suis plus qu’elle, 181 cm
– Carla est dite « belle ». En réalité, cette cruche est laide, sa peau ? On dirait du Saindoux…Sur ce plan là encore, je la bats. Sans complexe, je suis plus racé(e) qu’elle !
– Carla s’est tapée les gens de la Haute, moi, je me suis tapé(e) les gens de la bas(s)e. Je comprends mieux les problèmes du Peuple.
– Carla est milliardaire de « gôche ». Je suis pauvre de Droite. Une fois de plus, je prouve que je suis plus proche du Peuple qu’elle.
– Carla se dit chanteuse. Moi, j’ai 20 ans de chant classique dans les pattes. A côté de ce filet de Voix, je suis un monstre vocal. Et quand je chante « Il cielo in una stanza », je la chante vraiment !  canto veramente…pas comme avec sa voix de châtrée !
– Carla, Princesse des Catwalks, est une cruche sur un plateau de cinéma. Personnellement, je n’ai jamais dû refaire 35 prises. Pauvre Woody A…Il a dû se dire, le vieux, « bon sang mais alors… »
– Carla, à mon avis, est frappée de ménopause précoce, Moi, je peux encore procréer.
– Carla est une immigrée aux origines floues dont la famille, millionnaire, menacée par les Brigades Rouges, a dû quitter brusquement l’Italie. Religieusement, elle est quoi ? Moi, je suis Chrétienne et baptisée, et Cournouaillaise à 100 pour 100.
– Carla se dit « femme fatale » ! Je l’ai aussi été à mes heures…
– Carla a mauvais goût. l’ambition, certes, mais se taper un truc pareil, aussi bas du cul, bancal et court sur pattes… A moins qu’il n’ait un gros bazar ? Tout ça pour la gloriole d’être Première Pouffe !
– Carla est vulgaire ! Exemple, jamais, je n’aurais ainsi parlé cul à Michèle O…Nous aurions causé napperons, fausses fourrures, condition animale…
– Carla fut une très bonne S…..e. Je suis incomparablement un cran au-dessus.
– Carla est scandaleuse, Je le suis, à ma manière, plus qu’elle.
– Carla a fait des « nus ». Idem
– Carla fut « Bonne ». Je le fus aussi ! »
-Carla a un Ego surdimensionne…idem (dixit un Rosicrucien)

Contrairement à ces immigrés, Carla et son mari, ces 2 Français de Neuilly et de Papier, qui n aiment ouvertement pas la France, Pink-Pink Lady adore la France ! Bref, comme on dit aujourd’hui : entre L’actuelle  First Cruche de France, et PPL Y a pas photo. Bon, maintenant va falloir que PPL trouve un type au physique à la Villepin, en version  Gay, mais de vraie droite anti-sioniste, anti-immigrationniste, et que PPL fasse un peu l’aumône pour sa future Campagne.
– « Allo…Bernadette pieces  jaunes…allo, Liliane…ici PPL… »


 La Vie en Rose ! Toute de Dior et de Dolce Gabbana vêtue, fragile, douce, à l’écoute des misères de l’autre, en quête de pièces jaunes. PPL pourrait, avec un peu d’effort, composer un mixte entre Princess Di et  Evita Peron …

PS : bien sûr, première mesure que PPL forcerait son « mari » à prendre : la déchéance de  nationalité de Nicolas et de Carla, ces FRANCAIS DE PAPIER,  et l’expulsion immédiate du territoire, par Charter, de tous leurs intrigants et de leur cour !
Honnêtement, comment ce fils d’ immigré a t’il même eu le droit de se présenter aux présidentielles ?  La France est chrétienne, et cet homme  n’a rien à y faire à sa tête ! Ouste !
Et n’oubliez pas : Mort aux élites USionistes qui, en sourdine, repreparent une énieme guerre…

                                                Non è cattiva, è CATTIVISSIMA ! (pas d accent Elle est Ailleurs)

PS : C EST LE CAS DE LE DIRE. DSK et ANNE SCHWARZ : IDEM… RAUS !

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s