Français de Papier

Personne n’ a songé, semble t-il,  à un rapprochement qui tombe pourtant réellement sous le sens : les deux romanichels de luxe qui se sont emparés de l’Elysée sont  les véritables Français de papier, au sens sale et défiguré. Ils sont  même, vu leurs origines alambiquées, des Français de Papyrus. En effet, que de couvertures de magazines dans le monde entier ! Que d’encre coulée  dans la presse internationale de caniveau et qui concernent ce couple pervers qui joue aux liaisons dangereuses :  Pouvoir,  Sexe, Argent  ! Leurs valeurs dégradées ont fagocité le royaume de France. Jamais, on n’aura autant suscité sciemment l’imagination populaire de l’union et de l’étreinte, les sous-entendus sexuels surabondent,  entre ce président foireux et cette princesse de foire qui se croit femme fatale. Où donc la France et les autres nations, sont-elles tombées pour avoir hissé de pareils énergumes au sommet  de l’état. Allez ouste, du balai  ! Que les français  fassent le ménage et nettoient devant  le perron  qui leur appartient.  Ces deux-là n’auraient jamais dû quitter le nid doré de leur enfance respective, c’est leur poids politique, les interactions avec la Haute-Finance empailletée qui les rend nuisibles.  Il est proprement scandaleux, tragique et gravissime que des personnalités aussi veules, aussi  vénales  soient à la tête de ce qui fut un magnifique pays et qui n’est pas même le leur : LA FRANCE ! 
PS  : le lapsus « fellation » d’une troisième immigrée, qui a des acquiantances avec ces deux nigauds, est symptomatique de l’ambiance érotico-délétère de la caste qui OSE diriger la France. Ca pompe sec dans la chaumière élyséeene !  Les musulmans qui ont  de l’honneur, et il y en a beaucoup,  devraient plutôt s’occuper de leurs propres pays au lieu de s’acoquiner avec la Finance ! Combien de médecins, d’ingénieurs, de têtes chercheuses, la France a t’elle  pillé  ici et là en Algérie, au Maroc, en Tunisie ! Ces élites feraient tant de bien chez elles, dans  leur nation d’origine, au milieu des leurs et non pas dans les cursives cosmopolites  et pourries du Siècle, du Crif, du GO et compagnie. Allez Dati, prends donc l’avion pour Sion qui rime avec Nation, Inflation,  Fellation !
Publicités

8 Commentaires

Classé dans Uncategorized

8 réponses à “Français de Papier

  1. Nicolas Sarkozy et Rachida Dati sont nés en France, bougre d'imbécile. Quand on sait pas on ferme sa gueule.

  2. Je le sais, Estelle l'idiote, c'est pour cela qu'ils sont de papier.

  3. Tu est un grand dangereux toi, On peut être d'origine arabe et français en même temps, tout comme on peut être d'origine roumaine, espagnole, anglaise, polonaise, HONGROISE, et être français !Français de papier ? mais qui n'est pas français de papier? Français de sang? comme un relan d'extrème droite dans ton blog…Bref, Rachida (bien que je ne la porte pas dans mon coeur) est née en france et a vécut toute sa vie en france, c'est son pays, qui veut tu qu'elle retourne aider en tant qu'elite si ce n'est la france..?Je te laisse méditer.

  4. "Né en France" : Un pigeon qui nait dans une écurie n'est pas un cheval. Villepin est né en Allemagne, c'est un Allemand ? Benguigui-Bruel est né en Algérie, c'est un Algérien ?Bande de tarés !Aux Français pieds-noirs qui sont née en Algérie, on a proposé "la valise ou le cercueil".

  5. Dans une France où on pratique l'antiracisme et la discrimination positive, Rachida Dati fait partie des forces d'occupation.

  6. Le royaume de France?Il se fonde aussi sur une pratique de la langue et la maîtrise de son orthographe; art que vous semblez mépriser.. hélas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s