Perles

Voici le genre de Commentaire (voir « Mina o No ? » Ci-dessous ) proprement incompréhensible et non argumenté dont on ne sait à quoi il fait référence et qui nous laisse circonspect quand nous le lisons :
Anonyme a dit…
« t’es vraiment rien de plus qu’une sous-merde!!!
ah ben oui j’avais pas vu…GAY ok je comprends mieux.
batard de tes morts « 
La sous-merde te salue, Anonyme, et un conseil, branleur -FM ?-, laisse mes saints morts tranquilles !


                                  Comment sont traités ceux qui Osent penser à l’envers.

On reçoit aussi quelques réflexions de gourdes du genre :
« Estelle a dit…
Nicolas Sarkozy et Rachida Dati sont nés en France, bougre d’imbécile. Quand on sait pas on ferme sa gueule. »
27 septembre 2010 13:03
LE GAY SAVOIR a dit…
Je le sais, Estelle l’idiote, ils ne sont pourtant que de papier.
Moralité, retour au droit du sang !
1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Perles

  1. perso, je poubelise, j'ignore 1)au premier terme insultant2)quand le message est télégraphiqueon gagne du temps, on ménage ses nerfs et surtout : on ne tombe pas dans le piège du troll – ferme perdre son temps au détracteurtant qu'on y est – une feuille sur Le Grand Orient http://www.fdesouche.com/140791-le-grand-orient-refuse-la-remise-en-cause-du-droit-du-sol

Laisser un commentaire

