Adolf et les Femmes.

Qu’on aime ou pas Adolf H, qu’on l’apprécie ou non, force est de constater qu’entre Wagner  et Leni Riefenstahl, dont on connait les chefs-d’oeuvre respectifs, il avait très bon goût. Voici  sa chanteuse préférée : la magnifique Zarah Leander, actrice et splendide contralto d’origine Juive, qui fut avec Leni, LA star du 3ème Reich. Sa Mina à lui, quoi.  Adolf aurait-il été un  féministe avant l’heure ?
Un Adolf méconnu au doux visage mélancolique.
Publicités

8 Commentaires

Classé dans Uncategorized

8 réponses à “Adolf et les Femmes.

  1. En effet, quel beau regard profond ! le même, version chatcho http://farm1.static.flickr.com/73/171930094_f33a2de0c1.jpgPour le plaisir…….

  2. Merci pour la vidéo, ce qui me sidère , c'est l'épouvantable condescendance – à peine cachée- de ce Cyrulnick, avec sa voix de niais qui nous chante sa berceuse. Méfiez-vous de ceux qui ont des voix douces.

  3. http://www.youtube.com/rebeccaschalom .. "qui va évidemment etre un beste sellère.." le ton est donné – la crème habituelle le long de l'échine. Pas besoin de lire ses bouquins donc!..Leni – je me suis toujours demandé pourquoi Nuremberg (on ne s'en plaint pas) ne s'y était pas intéressé.. d'autres sont tombés pour bien moins.Pour ceux qui ne connaissent pas : "Hitler, une carrière", film sans parti pri.. un éclairage sympa sur 'ascension du chancelier.Et puis, pour ceux dont le neurone s'évapore, un rappel : http://lhddt.wordpress.com/2010/09/13/les-origines-du-mal/

  4. Euh… Adolf n'est pas mon copain, pas plus que Staline ou Mao….

  5. Ai-je dit qu'il était le mien ?

  6. Bonjour,@ Argoat: J'aurais pourtant cru qu'Hitler était le copain de tout les bretons nationalistes, en effet grâce au Bretons nationaux-socialistes, Hitler a donner l'indépendance a la bretagne, pas longtemps je vous l'accorde met la faute a qui? Et bien la faute au Bretons communistes qui préféraient exécuter les officiers Allemand, tout simplement parce que ces Bretons rouge adoraient lécher le cul du gouvernement SIONISTE Français!!!@ Le gay savoir: Très bon blog, même si j'adhère pas a tout, sauf erreur de ma part vous êtes Breton judéo-chrétien et moi je suis Savoyard NS païen (immigré en Bretagne) met vous avez le mérite par votre blog de vous bougez pour vos idéaux. J'ai bien aimé que vous ayez rectifier dans un article de Davidel ou il appelé un colon judéo-nazis, il adors faire cette amalgame, d'ailleurs je lui est laisser plusieurs commentaire sur son sujet LE SERMANT JUDEO-NAZIS DE LA WERMARTH, il a refusé de répondre aux précisions que je lui demandais et l'ayant mis dans l'embarra il refuse de publier mes nouveaux commentaires! Accusé sans donner le droit de réponse ou alors juste quand il peu amener des arguments et si il n'en a plus il stop le débat je trouve cela pas correcte de sa part, c'est pour ça que j'ai bien apprécier votre rectification sur son amalgame Judéo-Nazis.Bonne continuation.Éric.

  7. @Merci Eric ! Breton celto-chrétien, nuance ! Voir la beauté des menhirs christianisés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s