Un Bobo nous écrit !

    Quimperlé, nos origines. La Laïta.
« Tu est un grand dangereux toi, On peut être d’origine arabe et français en même temps, tout comme on peut être d’origine roumaine, espagnole, anglaise, polonaise, HONGROISE, et être français ! Français de papier ? mais qui n’est pas français de papier? Français de sang? comme un relan d’extrème droite dans ton blog… Bref, Rachida (bien que je ne la porte pas dans mon coeur) est née en france et a vécut toute sa vie en france, c’est son pays, qui veut tu qu’elle retourne aider en tant qu’elite si ce n’est la france..? Je te laisse méditer. « 
Bougre d’âne bâté  ! Cela fait longtemps que la question a été, et méditée et réfléchie. Ces gens dont vous parlez  et que vous soutenez n’ont que mépris pour  notre Pays,  on ferait bien de leur flanquer un coup de pied au cul  et de les foutre définitivement dehors ! Ce ne sont pas des gens comme nous qui détruisons la France, mais des gens de votre espèce qui prônent immigration de masse, avortement, mondialisation… J’apprécie votre « Hongroise, et votre énumération d’imbécile qui tourne, qui tourne, qui tourne …
Autour du fameux pot et trahit le Sarkozy, et toute sa clique, sont des sionistes d’une  vulgarité sans pareille et effroyablement nocifs pour la France. Et cela, bien sûr, monsieur, vous ne le voyez pas – en ce cas vous êtes un imbécile- ou feignez de ne pas le voir -et en ce cas, vous êtes un hypocrite-Eux, jouïssent de privilèges inénarrables et détiennent l’intégralité des clefs financières et médiatiques en mains. Ces misérables  sont les défenseurs des States, et d’Israël en premier lieu, ces deux plaies purulentes qui contaminent le monde, tout comme le sera  le très probable successeur, l’ignoble et physiquement affreux, Dsk…L’avantage de sarkozy est qu’il nous aura habitué, nous français, à la laideur !
Il est temps que les souchiens ouvrent les yeux et  fassent le ménage.
Dati, quant à elle,  n’est qu’une petite ambitieuse,  qui a révélé dans un lapsus une des multiples façons  qu’elle a eues  pour grimper l’échelle sociale : en s’accrochant aux queues de ces messieurs -et aux pubis de ces dames- comme aux barreaux d’une échelle, et en grimpant ainsi au fur et à mesure jusqu’à devenir Garde des Sceaux ! Il y aurait des rumeurs comme quoi la Veil l’avorteuse aurait eu droit aussi à ses faveurs. Un coup de langue ne fait pas de mal.
Quant au « Très dangereux », c’est une flatterie à laquelle nous ne succomberons pas.  Ce sont au contraire des enchainés de votre espèce, à la sale pensée maçonnisée, qui représentent un danger crucial pour la France si gangrénée que, pour elle, il est déjà bien trop tard. En 40 ans, bon boulot, Pompidou ! Bon boulot Rothschild ! et Giscard, et Chirac, et Mitterrand… Bravissimo.
« Des relents d’extrême-droite », (Je corrige vos fautes), un fumet, c’est ça ? On connait la sempiternelle chanson pour faire taire les non-alignés.
Bref, Il ne restera d’ailleurs bientôt qu’une solution, LA RETRACTION DE LA  BRETAGNE DE CE MERDIER COSMOPOLITE.
Moralité : le droit du Sang (et prioritairement à l’attention des élites)!
Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Un Bobo nous écrit !

  1. Blogspot est une véritable merdre pour laisser des posts.. une fois sur deux, tu paumes ta réponse ..Bref :"comme un relan d'extrème droite dans ton blog… "La France est le pays le moins raciste qu'il soit > http://lhddt.wordpress.com/2010/08/25/crapule-et-francais-en-%c2%be-d%e2%80%99heure/en Algérie, inutile de songer à te marier (si tu y tiens) sans t'etre converti..Pourquoi nous refuserait on notre identité ? Dans chaque de classe aux "states", il y a une photo du Métis et un drapeau amé-ri-cainhttp://lhddt.wordpress.com/2010/09/29/quest-ce-qui-viennent-nous-faire-cher/

  2. Excellente réponse au trouillard de papier qui te trouve dangereux… Ignore-t-il que des millions de Français pensent comme toi et que dans ces millions de Français patriotes quelques centaines de purs jus suffisent pour l'envoyer méditer définitivement hors Schengen ?.M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s