ROUGE farrakhan

Haute-Maçonnerie et Haute-Finance licencieuses, ce n’est pas la Sainte-Haine loyale que nous vous vouons qui mettra fin à votre règne :  c’est l’épanchement de la  Vérité et de la Lumière face à vos Mésactions  et aux Offenses que vous  infligez à Dieu et à la Nature, à travers vos idéologies funestes, qu’elles se nomment Capitalisme, Féminisme ou Communisme ! « Un beau jour ou peut-être une nuit », vos visages écrasés ne seront plus que boues sanglantes et sanguinolentes. Il  tarde à certains, après les avoir tant aimées, cajolées et adorées, de vous couper les Couilles, de vous dénucléer les Ovaires, et de vous les fourrer dans la Bouche ! Ecoutez  FARRAKHAN qui vous met en garde, et c’est avec une extrême gentillesse, prévenance et compassion que nous vous confions ce précieux  message qui vous est destiné.
Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “ROUGE farrakhan

  1. Perso, je regrette l'image d'accueil, elle évoquait plus – à mon sens – la FM, ces sectes qui nous pilotent, les HODM et autres Signs ..

  2. Je la remettrai au cas où mais elle est encore trop lourde.

  3. Il faut stopper le liberalisme le plus vite possible a. le liberalisme est anti francais par essence et detruit le role de l’etat au profit des americains

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s