Ligue Antikoc’h !

Francinfo est une radio de propagande anti-chrétienne  infecte !
Hier, le président iranien était au Liban aux portes d’Israël, on aurait dit, vu la diatribe francinfonienne, qu’il était lui-même une bombe atomique, ou le diable en personne, quand c’est Israël, ce pays assassin,  qui possède des centaines de têtes nucléaires.
Aujourd’hui, francinfo traite du tollé provoqué par une déclaration d’un prélât belge sur le Sida, en soulignant la gravité de la pédophilie  au coeur de l’église.
Ah oui ! Jamais cependant le mot de franc-maçon n’est prononcé sur les ondes quant aux réseaux meurtriers qui ont entouré l’affaire Roche-Allègre ou les toutes aussi troublantes affaires Dutroux, en terres de Belgique.
Les journaleux des organes officiels sont  vendus aux puissances…
A quand donc la création d’une fronde bretonne chrétienne réellement identitaire et Antikoc’h ? Car comment qualifier tous ces lobbies, cette chienlit, si ce n’est du terme de « merde », ou de KOC’H en breton  (prononcez korrr, comme la jota, ou comme  R(h)amas ) ! Allez-vous sortir de votre torpeur, vous les chapeaux ronds ?  Quand je repasse en Bretagne, c’est une affliction de constater combien la téloche  bouffe les neurones de ce peuple qui autrefois fut dressé et fier : où sont vos couilles nécrosées  bande de demeurés télévisuels  ? Depuis qu’elle a viré à gauche et perdu ses coiffes,  bref depuis qu’elle est sous la coupe maçonne, la Bretagne n’aura jamais été aussi bête et aveuglée. N’y a t’il qu’un  Boris Le Lay, dont le site est fréquemment censuré, ou qu’un Le Pen ou que feu Edern-Hallier, qui aient  encore une paire de burnes, ou faudra t-il vous les regreffer  ? La France est foutue, dixit Freysinger, la Bretagne va t’elle l’être à son tour ?

Boris Le Lay en exil ! La Bretagne a besoin de lui !

http://www.youtube.com/get_player

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “Ligue Antikoc’h !

  1. je crois malheureusement que la Bretagne est submergée depuis longtemps par l'idéologie dominante.ça a lâché d'un coup dans les années 80 comme les digues.

  2. OUI…Hélas, l'arrivée de la gauche et le flot des fm et de …

  3. J'ai entendu le mot "koc'h" quelques fois dans le Tregor il y a 30-35 ans, et étant donné le contexte particulier dans lequel il est prononcé, j'en avais compris le sens. Je ne crois pas que les Alsaciens (ne parlons pas des Allemands) qui s'appellent Koch soient souvent au courant de cette signification.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s