ROUX infernal.

Les shows des démones en titre du système, les Farmer-Madonna-Gaga dévoilent les obsessions occultes des Puissances financières.



Ci-dessous, un vieil article avec interprétation de  la symbolique de l’intro infernale du Show de la Démone…les incursions de têtes de mort n’apparaissent pas forcément aux moments indiqués. Elles surgissent très subrepticement  au moment où il y a des coups de cymbales et nécessitent de périlleux  arrêts sur images. Ces shows sont encore  plus néfastes que les Hellfest, car ils visent une population ignorante des enjeux, et qui n’a, en général, aucune notion de l’occulte dans leurs bagages, et par conséquent pas les instruments spirituels ou intellectuels pour les cerner. Ces masses agglutinées dans les stadiums sont entre les griffes des tenants du vrai Pouvoir, et elles en ressortent chargées de la fantasmagorie voulue, d’obédience totalement anti-christique. c’est tout simplement une messe noire en direct. Un ex-fan nous l’a lui-même avoué. Cela augure de choses apocalyptiques et très douloureuses que l’Humanité devra traverser pour grandir. Ces puissants-là jouent avec le feu !

http://legaysavoir.blogspot.com/2009/12/mf-et-linversion-de-la-fm.html

Corpses and Skulls on the morbid Farmer’s show set
Advertisements

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “ROUX infernal.

  1. l époque des croisades et fini et faudrait peut être se mettre a la page a moins d être ç extremiste et dans c est cas la ont peux refaire les guerres saintes mais vous tous intégristes a la con vous oublier un petit truc c est que dieu est amour et paix et pas violence pour un malheureux lopin de terre on se demande si il partage votre de la haut au faite j suis sataniste est je ne considère pas ceci comme une religion mais plutôt une façon de pensée qui n est pas stérile comme la votre sur ceux sortez vous les crucifix du cul pose votre bible et regarde ce qui se passe dehors et arrêté d éditer des conneries telle qu elle car vous êtes hors sujetet si vous voulez parler musique inclué le rap aussi je serais curieux de savoir qu elle ramassis de conneries vous allez marquer sur ceux hail satanas et arrêter de vous lécher le crucifix ca donne des maladies krok

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s