AVE MARIA

Un  sataniste, sans doute fan de la démone rousse, et visiblement disciple de Sion, nous écrit :
« Anonyme a dit…
l époque des croisades et fini et faudrait peut être se mettre a la page a moins d être ç extremiste et dans c est cas la ont peux refaire les guerres saintes mais vous tous intégristes a la con vous oublier un petit truc c est que dieu est amour et paix et pas violence pour un malheureux lopin de terre on se demande si il partage votre de la haut au faite j suis sataniste est je ne considère pas ceci comme une religion mais plutôt une façon de pensée qui n est pas stérile comme la votre sur ceux sortez vous les crucifix du cul pose votre bible et regarde ce qui se passe dehors et arrêté d éditer des conneries telle qu elle car vous êtes hors sujet
et si vous voulez parler musique inclué le rap aussi je serais curieux de savoir qu elle ramassis de conneries vous allez marquer
sur ceux hail satanas et arrêter de vous lécher le crucifix ca donne des maladies krok « 
Mon pauvre petit, tout d’abord, je te demanderai de soigner ton orthographe et de respecter le français qui est ta langue, et de suivre  aussi un minimum les règles de  ponctuation. Les choses doivent être exprimées clairement. Le « temps des croisades est fini », dis-tu ? A mon avis, non, ce temps va recommencer, et il est temps ! Extrémiste dis-tu ? C’est toi Tu te dis sataniste, comme si tu annonçais que tu aimais les poires ou les pommes, mais ce n’est pas rien d’être sataniste, au contraire, c’est une ignominie absolue. Si par principe, tu désires t’éloigner de la religion chrétienne, éloigne-t-en, mais si tu rentres dans cette opposition ténébreuse, tu te fais une obsession de l’antichrist, ce qui pour toi et ton entourage, est très malsain. « Lopin de terre », dis-tu, un lopin de terre où des exactions immondes ont lieu depuis 62 ans, et sans doute encore  parti pour 20 ans, tant que ce pays apocalyptique d’Israël sera sur pieds. Stérile dis-tu, explique-moi mon petit, en quoi le satanisme serait lui fertile ?  Pauvres petits égarés, tout un pan de ta génération est atteinte. Sais-tu ce qu’est l’abîme ? Je ne te souhaite pas, malgré tes erreurs de jeunesse, de le connaitre comme je les connais, contacts avec l’Invisible compris. Hors-sujet dis-tu, par rapport à quoi, non au coeur du sujet, bien au contraire. La  Farmer, et surtout ceux qui en ont fait sleur charmante marionnette savent au contraire ce qu’ils font. Elle, elle ne fait, la pauvresse, que plier aux ordres du bizness.  Dieu est amour et paix, dis-tu, de la par d’un sataniste, cela fait tout drôle, cette leçon des ténèbres. Ce Dieu d’amour n’est pas le dieu des israéliens, en tous les cas, ni Celui que tu pries. Je ne peux que répondre à ton ‘Heil » (avec un E) par un  Ave Maria, et prier pour que la Lumière te déscille un jour les yeux ! Comme illustration, tu n’auras pas ton faux dieu, mais Celle qui le foule au pied, et dont les apparitions n’avaient pourtant jamais cessé de nous prévenir de ce qui allait se passer  aujourd’hui et que nous constatons chaque jour, car malmener la Nature, c’est aussi malmener son Créateur. Que Dieu te vienne donc en aide ! Ris-en de ma parole aujourd’hui, tu en riras moins dans 10, dans 20, ou dans 30 ans !

http://legaysavoir.blogspot.com/2010/10/roux-infernal.html

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “AVE MARIA

  1. Ca ne doit pas être agréable de recevoir des commentaires comme celui-là. En tout cas, ce mec ne l'a sans doute pas fait exprès mais il t'a inspiré une réponse très éloquente.

  2. Argoat, tu te trompes, c'est très agréable. C'est démontable en 1 minute !

  3. @ anonyme satanike, tu t sens bien ? augmente ta dose, t'es pas encore assez défait nanar.MDR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s