B’naie aie aie

Article fascinant sur la très néfaste influence du B’nai Brith : une des pires plaies purulentes qui défigurent la France et qui a cantonné le nationaliste français dans les ténèbres extérieures et ce, dans les frontières intérieures, de sa  propre nation. La pieuvre  maçonnique démasquée utilise toutes les tentacules contaminantes qui sont les siennes. Le B’nai brith, c’est entre autre l’instauration du cordon sanitaire anti-FN, en réalité, anti-français de souche. Le breton, le normand, le basque etc. devraient à leur tour ériger un cordon sanitaire anti-B’nai Brith, pour sauvegarder son identité, car ces agents de l’étranger sont rassemblés pour notre perte ! Bretons, ouvrez les yeux ! Si vous ne retrouvez pas votre agressivité, votre chrétienté et votre culture seront cuites par surdose d’importation immigrée ! Ces sourdes organisations ont oeuvré dans l’ombre pendant des décennies alors que le français se croyait libre de déterminer son propre sort : du GO à la GLNF, en passant par le BB, il n’était que leur pitoyable jouet.
Depuis l’avènement du « court-sur-pattes », véritable candidat du B’nai Brith, la politique extérieure de la France se joue entre Washington et Tel-Aviv ! Morin, Kouchner, Jean-daniel Levitte ou Mam ne sont que leurs valets. La maçonnerie est vicieuse en son essence : « Nul n’est sensé ignorer la loi maçonnique », par contre, tous les français profanes étaient  sensés ignorer les agissements ombrageux de sectes telles le B’nai Brith… Belle mentalité ! Belle manoeuvre ! « Chapeau bas » ou plutôt « Kippa » !

http://www.medias-france-libre.fr/index.php/chroniques/25-communiques-politique/784-pierre-hillard-bnai-brith-regionalismes-et-protection-des-groupes-ethniques-dans-le-nouvel-ordre-mondial.html

                                « La Sorcière est fumée là où le Diable est feu » Martine Costes
    Le B’nai Brith est Chancre, là où le Sionisme est Syphillis.
                        Cordon sanitaire urgent anti-FM !
Voilà ce que c’est d’avoir été la trainée de la maçonnerie depuis 2 siècles, la France est contaminée de toute part.
Advertisements

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “B’naie aie aie

  1. En visionnant un documentaire sur Darwin sur Arte, un petit détail a attiré mon attention. C'était la fête de la science ces derniers jours, d'où ce documentaire pour tenter une énième fois de réhabiliter Darwin.Je vous donne le lien ,vous pourrez observer le petit symbôle en question, en haut et à gauche de l'écran ( à 3 minutes, par exemple). Amusant, non?

  2. on fait du mauvais esprit sur LG.. à la messe ce jour (à la télé), j'ai encore entendu 15 min de pubbe à Israël !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s