Anne et Hervé, doux prénoms !

Les affichettes publicitaires du livre « La Mafia Juive », de l’auteur  Hervé Ryssen, placardées à  une  misérable quarantaine d’exemplaires dans le Paris populaire, font trembler le Crif et consort. On se demande bien pourquoi. Le Crif a t-il   chaviré sa bouillotte ? Personnellement,  il y a  environ  un an, j’ai lu ce livre, et l’ai compulsé par la suite plus d’une fois. Je n’y ai strictement rien vu d’antisémite, pas  l’ombre d’une once d’antisémitisme, mais bien au contraire, une dialectique savamment développée, la  description fouillée, détaillée et argumentée d’une mafia dont je ne vois nullement  au nom de quoi, il serait interdit de parler…
Le trafic de filles de l’Est forcées à la prostitution en Israël, le blanchiment d’argent, ou le trafic d’organes de victimes palestiniennes sont de notoriété publique.

http://soutien-palestine.blogspot.com/2010/11/israel-admits-to-stealing-organs-from.html

Cela serait-il un mal d’en causer ? Non, au contraire, c’est un bien. La plupart de ceux qui « dénoncent' » ce livre, l’ont-ils au moins lu ? Bien sûr que non. C’est donc un ouvrage dont je recommande vivement la lecture.
Dégueuler sur la chrétienté, par contre,  par le biais  d’affiches immenses, ces cochonneries qu’ Hollywood déverse chaque jour sur les populations occidentales, et au sujet desquelles on ne trouve évidemment rien à redire, est particulièrement  bien vu ! On ne bouffe plus du curé, c’est le chrétien qu’on déviscère chaque jour. Gauchistes et Tenants du Nouvel ordre Mondial se tiennent main dans la main.
La mafia juive que décrit Ryssen, toute noire qu’elle est, est toutefois relative, elle est bien moins dangereuse que la mafia des banksters. Et dans ce dernier domaine, les Rothschild  qui ont raflé les monnaies nationales, sont  les pires  mafieux  qui soient.
Ce lynchage médiatique (même la page Yahoo s’y est mise)  est suspect, fondamentalement suspect. C’est rajouter de l’huile sur le feu de l’antisémitisme que de vouloir ainsi brimer, bafouer, et marginaliser une parole aussi pertinente. A quoi cette sinistre comédie rime t’elle donc ? Ceux qui condamnent Ryssen n’ont pas lu son ouvrage, tout comme ceux qui condamnent Anne Kling n’ont pas lu son  livre,  « Révolutionnaires Juifs ». Est une démarche antisémite, justement, celle qui consiste à vouloir nier la part d’ombre du sionisme et Dieu sait par exemple qu’Israël en a une, d’ombre, sanglante, et de taille . An nom de quoi nier sa propre histoire, au point de ne pas en reconnaitre la noirceur ?

                                     Meyer-Lanski. Gros poisson et belle crapule.

Tout le cirque de cette censure commence à bien faire et  se retournera contre leurs auteurs, car la Vérité se fout bien des  barrages et autres contraintes !

EXEMPLES :

Anne Kling sort le livre : « La France licratisée ».. . Procès et condamnation.

Dieudonné fait un seul sketch sur un colon israélien : toutes les salles de spectacle lui sont interdites.

Bruno Guigue , sous-préfet, développe son point de vue sur la politique israélienne, hop, licencié. Mam la vendue reçoit un coup, de fil en direct sur France Inter. Une auditrice la tacle : Non, madame Mam ne connait ni la Ldj, ni Bruno Guigue.

Chauprade, professeur émmérite aux écoles militaires  n’est pas en accord avec la politique sarkozyste américano-sioniste, renvoi.

Blanrue sort « Israël, Sarkozy et les Juifs »… difficultés d’édition, de diffusion, et Omertà totale. Une librairie qui expose son livre, se fait attaquer par la LDJ.

Ryssen sort dans une édition marginale son ouvrage,  tollé dès qu’un peu de publicité apparait sur les murs de Paris.

-Une exposition sur Gaza a lieu, la LDJ, toujours elle, y envoie ses nervis.

Etc.

La Situation en France, sous pression, médiatique et financière, sionist, est, pour le français de souche, intolérable, car la finalité est là : sauver à tout prix l’image d’Israël quand ce pays est ni plus, ni moins qu’une colonisation sanglante  Inutile d’épiloguer sur des pages et des pages, une des clefs des maux immenses que la France vit depuis 25 ans, se trouve ci-dessous. Certaines couvertures valant plus que tout discours. 

Fossés et Clivages entre Elite dirigeante et Peuple chrétien, même assommé, se font  si grands, que certains ne devront pas s’étonner de certaines conséquences. Ce que le CRIF, sa politique et ses medias,  ainsi que les loges maçonniques à leur solde, imposent a la France , représente une telle force de coercition perverse, que la cocotte-minute finira par leur exploser  à la gueule. Attention ! Quant à la LDJ et au Betar, groupuscules accueillis honteusement dans les locaux du Ministère de l’Intérieur, on leur fourre un doigt là où ils pensent. Hors du sol de France, ces saloperies !

ASSEZ DE LA CHASSE ANTI-CHRETIENNE  !

Advertisements

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Anne et Hervé, doux prénoms !

  1. Il faut que nous autres, Bretons et catholiques, sortions de cette grosse merde d'État français.La sur-représentation juive et la franc-maçonnerie régnante indiquent que Satan a jeté son dévolu sur cette entité inhumaine. Nous ne pouvons pas assumer notre apostolat dans cet État. Seuls les très saints le peuvent, ô frère, seuls eux peuvent résister face à Satan dont tout le règne consiste à mettre les Chrétiens à l'épreuve. Ils ne sont qu'une poignée à pouvoir survivre dans un milieu si hostile.Quant à nous autres, modestes baptisés d'une fière nation celtique, devons nous tenir loin de cette saloperie et prier pour la gloire de Dieu et le salut du monde. C'est notre devoir. Notre indépendance est le garant de la poursuite de notre mission apostolique !Les temps sont proches.

  2. Merci Fanch ! Tu me rassures, parfois j'ai l'impression que mes frères et soeurs bretons sont tellement bêtes que j'en suis écrasé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s