HUILES huileuses

L’élite de la FM soutient la crapulerie israélienne et le fait savoir. On notera au passage la thématique pyramidale du logo de cette chaine »Infolive » sur laquelle cette élite s’exprime.
On comprend mieux,  à écouter le discours flatuleux de ce FF :. -toujours monté sur le même principe et même moule-   pourquoi l’on hait la maçonnerie ouvertement et ce, de manière si implacable et intrinsèque. Jugeant  l’arbre à ses fruits, la maçonnerie est, entre autre saloperie, mère d’Avortement de masse, d’Immigration de masse, et de Destruction des cultures ancestrâles, ne l’oublions jamais ! Elle serait aussi selon la vidéo, mère du Sionisme, encore une plaie à son actif.
Les frères  et soeurs :. sont nos ennemis de l’intérieur. Drôles de frangins  prétendûment  persécutés qui sont aux manettes de la Justice, de la Police… et que dire de la  FM sioniste ! Du GO au B’nai Brith, le règne est sans partage.
Dans ces chairs putrides,  dans ces muqueuses, dans ces veinules nécrosées du pouvoir, ça y va les échanges microbiens et les passerelles de pus élaborés depuis le chancre du Crif… Prasquier, qui en suçotte du gland puruleux :., qu’il soit circoncis ou non  ! Attention à la chtouille.
La France, elle, cette grande oubliée, cette grande muette, en est malade. Qu’ils le reconstruisent leur foutu temple à Jérusalem, leur future Mecque à eux, et que tous les ff:. et ss:. du monde s’y rassemblent en convent , ça nous fera de l’air.

http://christroi.over-blog.com/article-les-francs-macons-sont-favorables-a-l-etat-d-israel-63874109.html

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s