Bonne année 2011 aux élites salopes :. ce que nous leur souhaitons

La Brebis galleuse présente ses  meilleurs voeux 2011 aux  élites  :. et à la vermine américanophile qui souillent et détruisent la France par le biais de la Dette publique liée aux intérêts Rothschild, de la Surimmigration, de l’allégeance à la cochonnerie maçonnique, de l’Europe forcée, de l’Euro imposé, du Décervelage Audiovisuel, de l’Infantilisation de masse, de l’Emasculation de masse, de l’Avortement de masse etc.

 Elites 2011-2020 ? Qu’elles soient Trucidées, éviscérées, saignées, suppliciées, pendues, écartelées, rouées, décapitées par la Vindicte populaire sur la place publique. En tous les cas de figure, c’est la toute dernière décennie où il nous est donné de réagir, sinon, la France sera sous le joug total du lobby Sioniste, Maçon et assiégée de toute part  par l’Islam. La chrétienté sera morte. Le message précieux du Christ jeté aux poubelles de l’histoire. Quant à ceux qui rêvent des élections, celles-ci  riment avec illusions. Le prochain loup dangereux se pointe, il est connu de ses seules initiales. A nous de contrer sa meute.

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Bonne année 2011 aux élites salopes :. ce que nous leur souhaitons

  1. Je te signale que ceux qui sont au pouvoir sont pour la plupart des cul bénis de ton espèce, bien de droite, bouffis d'orgueil et cupides comme Harpa con.

  2. @de bien curieux culs bénis ! (et que mon cul soit béni est une bien bonne nouvelle) qui naviguent entre la Loge et la Synagogue…si l'époque avait été aux culs bénis, on n'en serait pas à cette immigration de masse, et à ces horreurs de l'avortement.Pauvre tache anonyme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s