FDS et consort

 FDS et DF, deux sites extrêmement décevants qui se réduisent à une rubrique des « souchiens écrasés ». Faire le bilan, les comptes et les décomptes, certes, mais cela ne suffit pas. Par exemple, au lieu d’épiloguer sans cesse sur le constat de l’immigration et le drame qu’il constitue et pour le pays qui l’accueille et pour la fuite des cerveaux des pays-sources, pourquoi ne s’onterrogent-ils pas sur  CEUX qui ont organisé l’immigration de masse ? La question que les lecteurs n’ont pas le droit de poser en certains termes… Chut…Censure !

Résistance Gauloise, même tonneau.
Tout ce beau monde tape sur le bougnoul, mais ne fait aucune analyse du pourquoi et du comment, et croit en toute innocence qu’une symbiose avec le pays assassin qu’est Israël, cet « avant-garde de l’occident au Moyen-Orient », est un parcours obligé. Ces prétendus « français du terroir » sont des agents du clash des civilisations. La géolocalisation de ce  « gaulois » est d’ailleurs des plus curieuses. Jugez par vous-même. Ce sont des sionistes planqués et déguisés en défenseurs de la France !
Ceux qui prônent l’immigration de masse sont des vendus, ceux qui réclament l’union avec Israël, le sont encore plus.

                                                     
Publicités

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “FDS et consort

  1. message de LHDDT : LHDDT répond:C’est un fait.. nombre de sites sont « drôlement » identitaires… Un peu de Fdesouche fiction, dans 20, 30 ans, des gars comme @mohamette et autres défendront probablement leurs « valeurs françaises ».La France, ce pays d’accueil, a reconnu le droit de cité aux gens de religion juive (souvent khasars) à la révolution française. Curieux d’ailleurs, car les historiens s’entendent pour dire que c’est plus les « commerçants », la bourgeoisie qui ont bénéficié/fabriqué la Révolution..1945.. la France devient le pays le plus juif d’Europe.. les khasars, fatigués de Staline et A.H débarquent de l’Est, Grand Est. 60 ans plus tard, ils tiennent le haut du pavé en toute matière : voir les pédigrées des politiciens – toutes couleurs confondues, Dassault (Bloch) à Woerst.Dassault qui a changé son nom qui comme les ben Guigui changent de nom – pour « ne plus jamais revivre ça » ou des raisons simplement « commerciales ».Alors, de quoi nous étonnons-nous ? Ces gens sont devenu plus « souchiens » que nous.. bien content de leur petit commerce là où ils sont, au chaud !90% du public FDS ou Identitaires est fait de ça.. et il crache dans la soupe musulmane.. à courte vue, car, quand les vrais souchiens-boumeurs auront disparu (ou peu s’en faut), la « clientèle » ¨Pampers et Ariel sera bien faite de « mauricaux ».et puis, on remplit sagement la zone « Sélectionner le profil ».. WordPresss gna gna.et on se fait jeter gravos.. trois fois de suite.On se dit : c’est peut-être CometBird (Mozzilla 3.5) qui déconne.. on va sous un vieil UE de derrière les fagots qui fagotte pas plus d’ailleurs et pleure à son tour « Erreur sur la page » comme si un java quelconque semait la grouille.Alors qu’un post semble bien être passé hier.. oui, sur cette feuille où on lit amusé que les communistes chinois ont changé de petit Livre Rouge pour le Talmoude (!!).En conséquence, Madame l’affreuse Brebis nous refusons désormais de « tenter » de poster sur BlogSpot.Le présent post restera ici, tant que vous n’aurez fait vous-même effectué le copier coller qui va bien.

  2. Mme la Brebis : si vous pouviez virer àpartir de" et puis on remplit sagement.."qui n'a rien à voir ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s