Marine et Battre Monnaie

http://ripoublik.com/2011/01/marine-chez-jovanovic-pour-defendre-le-programme-socio-economique-du-fn-face-aux-banksters/

Une bien plus belle fille de chez nous que la pouffe d’en-dessous
(il s’agissait de Vanessa Demouy, éliminée, trop laide)
Pourquoi ne pas admettre que Marine est loin, très loin, de ne dire que des conneries ? Je doute que Rothschild ou Attali goûtent aux solutions nationales qu’elles prônent. Cette fronde contre elle m’indispose à la longue. J’aime bien cette fille, puis-je encore dans nos cercles le dire ? Le système sait que si le FN pouvait permettre une transition plus douce, la révolution hors-urne, elle, serait, bien plus sanglante. A bon entendeur, salut !
4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “Marine et Battre Monnaie

  1. Message perso à LG.Moi aussi je t'aime bien,et si je t'ai zappé de mes listes c'est juste parceque dans ton blog y a des liens qui sont graves,et ça me posait question quand même .rien à voir avec une certaine équipe de France de foot!Hahahaha.c'est juste un hasard!alors tu vois, je suis pas compliqué,je te remet dans mes listes!sans rancune aucune, camarade!

  2. @merci. T'es comme La Luce, on ne peut pas te laisser de messages sur le site, parfois, c'est gênant ! Graves ? rien de grave. Bon, c'est plus hard que le blog d'Eva, certes. Ce que je reprocherais à son blog, surtout, quel fouillis.

  3. Ils se marièrent mais n'eurent pas d'heureux événement ..

  4. Moi je vais voter pour elle c'est sûr ! Il est évident que la solution est nationale aujourd'hui ! Il n'y a pas de pouvoir politique international, donc la loi économique règne en maître quand on démantèle les frontières (du capital notamment) ! C'est bon pour faire du fric mais pas pour notre nation, notre qualité de vie, notre culture… Mais les Français n'aiment-ils pas plus le fric que leur pays ? Auquel cas on mérite de souffrir.

Laisser un commentaire

