PD…F

A gauche, Anne Kling, auteur d’ouvrages visionnaires, faites-en vos livres de chevet (commandes sur son site). A droite, un employé zélé de la mairie de Paris, qui visiblement n’en a rien à cirer des tags-symboles-de-démocratie qui coûtent la peau des fesses aux proprios et aux contribuables, ce dernier arrache, pour faire plaisir à son (ou ses) patron (s), une affiche légale du livre tout aussi légal de Hervé Ryssen, « La Mafia Juive » . Vous remarquerez qu’il fixe l’objectif  histoire qu’on le reconnaisse bien. Il fait penser, cet employé,  à Kouchner -surnommé « Où-est-la-caméra » et à son sac de riz bourré de paille.

Etat, politique intérieure, extérieure, Sncf, municipalités, ministère de la culture, loges etc. : LA FRANCE PLOIE ET PLIE SOUS LE POIDS DU CRIF… ELLE VA SE ROMPRE.
Sous le fardeau de quelle misère ces immondes lobbies forcent donc le peuple de France à survivre !
Néanmoins tout soleil, et Dieu sait que celui du Crif brille, projette son ombre, et c’est ainsi que, dans l’obscurité  provoquée par cet astre au jaune  clinquant qui survole la France tel un nuage de Tchernobyl et de mauvais présage, nous découvrons parmi le gravas de « cesheureslesplsusombresdenotrehistoire », une pépite encore plus brillante : »Bagatelle pour un Massacre », ouvrage que Gallimard n’a plus édité, de peur sans doute de représailles. Nous allons nous empresser, nous, de dévorer tout cela. Après la publicité gratuite faite à Hervé Ryssen que nous avons découvert ainsi,  voici du pain-béni pour Louis-Ferdinand.  Merci le Crif !  Ca va voyager sec au bout de la nuit dans les chaumières éclairées à la bougie.
Qu’en pense Fabrice Luchini -dont je partage cela dit en passant de faux-airs-  de ce tintamarre ? Va t-il devoir annuler toute référence à Céline dans ses spectacles et ployer, plier, demander lui aussi pardon ?
Le Crif contribue  à la montée en flèche de l’antisémitisme. Serait-ce vicieusement et insidieusement ce qu’il souhaite, afin de resserrer les rangs juifs  ? Afin de provoquer  rapatriements en masse en Israël ou soutien inconditionnel  ? Cette tactique est singulièrement étrange, malsaine et même maladive. En ce qui les concerne, nous goyim, nous profanes, sommes habitués à ces manigances. Cela ne leur vient pas à l’idée à ces puissants, que les vrais français n’en ont rien à foutre du Crif, et trouvent que ces agissements sont pour le moins scandaleux ? Au vu, au su, au nez, à la barbe du peuple, avec leur ignoble représentant qu’est ce Sarkozy qui y pointe le bout de son nez . Nez. J’ai dit « nez » ! (sic)
Bousculons les lettres, enlevons un H, rajoutons un C, et ce n’est plus « Shoah » que nous obtenons en France, mais « Chaos » ! Ce jeu du Crif est intrinsèquement pervers. Serais-je juif, que je me méfierais de mes Maitres : tout autant du clan Rothschild que du Crif qui prétend les représenter tous. Soutien au Mur israélo-palestinien d’un côté, coups de poignards dans le dos des nations de l’autre, le Crif creuse, jour après jour,  sa propre tombe.
La communauté comptant beaucoup de médecins, n’a t’elle donc  pas idée de prendre la température de la vraie France… profonde ?

Article d’Agoravox que nous découvrons et qui va dans le même sens que le nôtre :

         http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/veut-on-nous-rendre-antisemites-87613

Céline :

Moralité : Voltaire, Blaise Cendrars, Balsac, Shakespeare… Bientôt à la trappe !
Publicités

7 Commentaires

Classé dans Uncategorized

7 réponses à “PD…F

  1. Après être passé sur http://www.worldkingo.com & sur http://www.reverso.neton conclut que :@Nel disaitLe blog est très bon!Congratulachion! (a plutôt valeur de "félicitations" en français)http://nelsonouzza.blogspot.com

  2. @lhhdt, je suis trilingue, et bientôt quadrilingue, mais l'anglais est langue de l'ennemi !

  3. Les pamphlets n'ont pas été réédités sur demande de Céline lui-même…

  4. Ou, mais il est mort il y a 50 ans !! De plus, Bagatelle fait-il partie des Pamphlets ?

  5. Pas sûr que sa veuve Lucette, si elle en a les droits, soit d'accord pour une réédition.Pour ce qui est de la température des français, ils la leur prennent tous les jours avec leur thermomètre circoncis. Et les cons innombrables en redemandent, c'est du vice!Le HURON

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s