Chirac Alpina





« Sa fidélité aux traditions, son engagement au service de l’homme, la franc-maçonnerie les a chèrement payés, persécutée par tous les totalitarismes. »


Jacques Chirac :.


Et il ne vient bien sûr pas à ces crapuleries galonnées de penser que le monde qu’ils ont instauré, avec ses valeurs  : Avortement, Immigration forcée, métissage, extinction de la chrétienté, blasphème anti-christique, oppression du peuple de souche, chomâge, etc. est, en soi,  cochonnerie totalitaire : leur dictature « laïque » ! Sous prétexte de démocratie, ce que la maçonnerie et consort appellent de leurs voeux , c’est un système de société où ils peuvent épancher leurs vices, assouvir leurs ambitions, et pulluler dans leur corruption. C’est bien ce que depuis des décennies, ils ont, non ? Au nom de la « démocratie » et de la diversité, ils ont tout détruit, à commencer par la jeunesse, déstructurée, mixée, malaxée, passée au mixeur quasi-analphabète, et en finissant  par la Bretagne, éviscérée, désubstancifiée.  
Avortement : le totalitarisme  au nom des « lumières ». Les foetus  paient chèrement de leur corps et de leur vie l’ignominie maçonnique. Ce Chirac qui jouait aux durs n’était qu’un chancre mou, une brêle, qui a forcé la France à baisser son froc devant  les exigences des loges et la puissance du crijf…Même De Gaulle, fort en gueule, n’était que du flanc, puisqu’en nommant Pompidou, le sous-chien de Rothschild, il nommait un traitre. Pompidou n’en serait-il pas mort ?
Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s