Arc-en-ciel

Vous serez tels des Dieux !

 
Qui sont les Clowns d’Oz qui dirigent ces  foules et organisent ces jeux de Farces et Attrapes, et dont ces gosses, nus, exaltés et dansant de par les rues, sont les joujoux ?

Des Clowns  d’Oz de ce genre ?
J’ai bien essayé, mais, même avec un très gros effort vestimentaire plus quelques pas gracieux de Gavotte, ça ne fait pas le même effet, dirait-on. Qu’en pensez-vous, les filles  ?

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “Arc-en-ciel

  1. La photo du haut illustre les ravages du body building… C'est donc toi déguisé en Bécassine, ce n'est pourtant pas encore Mardi-Gras. Quoi qu'il en soit, tu es gracieux comme tout !

  2. Mardi-Gras comme tu dis. En haut, en effet, les ravages, s'il pousse un peu plus, ce sont des nibards, et ses têtons tu as vu ? Gracieux, comme tu y vas, tu exagères toujours Argoat.

  3. Pour moi un homme d'une beauté idéale est longiligne et finement musclé. Une musculature naturelle est belle aussi. Mais je hais les corps body buildés. Tu as raison, les mamelons du type de la photo du haut sont étrangement grands. Les pectoraux hypertrophiés font penser à des seins, je préfère un bon coup de cidre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s