Ah, cet AS d’Alain Soral !

Soral file un curieux coton. Bien beau de dénoncer l’Empire, d’éclairer les foules,  d’être un phare, mais là, notre AS « national » chute définitivement dans le culte de sa personnalité qu’il juge fort grande. Alors que nous avons de l’affection pour lui, voici que, grisé par le triomphe  de « Comprendre l’Empire », il parle désormais de lui à la troisième personne tout comme  Delon.  Hérault prétendûment magnifique, vaticinant depuis son promontoire d’E & R, trop nourri au pis de vache du Che.
Ryssen et Anne Kling savent aussi écrire des ouvrages mais aucun de ces deux-là ne tombe dans le piège de la starisation, car c’en est un : eux s’effacent derrière leurs oeuvres. L’ancien associé de Soral, Marc George explique clairement qu’ E&R, est devenue une association d’adulation  à son créateur et gourou, et est donc, en soi, moins dangereuse pour le Système. Que Soral  soit un penseur et un idéologue, soit ! Mais il n’est ni un génie en terme d’écriture, ni un concepteur philosophique hors-pair. Il  se proclame chef de meute d’un  parti qui paradoxalement  n’en est pas un. Le logo du site en dit long, avec Soral faisant face aux Chavez, Castro, Ahmadinejad, le sempiternel Che… Ca ne mange pas de pain. Dès la page d’accueil, on voit sa tête répliquée à bien 7 ou 8 exemplaires. Le personnage est intéressant mais cette starisation de soi-même est quelque peu gênante étant donné la nature de notre combat. C’est la première fois qu’ici l’on émet un doute sur un personnage qui  nous est proche. Le phénomène s’était  vu pour la première fois avec Blanrue gauchiste-tombé-des-nues, et qui vendait excessivement sa soupe, toute délicate et osée fut-elle.  « Israël, sarkozy et les juifs ». Ce souci de sa promotion a un côté dérisoire, mais cette guerre égotique  est fort dommageable. Un peu d’humilité et de lucidité, que diable !  Soral, à s’afficher de la sorte, en finira ridicule. Redresse-toi AS, sinon, tu finiras en fils goy (quoique ?) de BHL  ! AS ne se vante t-il pas dans Flash-Magazine d’avoir son Bloc-notes tout comme BHL dans l’Express ? Au fond, BHL est son idôle. Qu’il faille des chefs, certe, mais des meneurs  politiques, pas des littérateurs. Le défaut d’AS est qu’il est excessivement   narcissique,  rêve-t’il sans doute d’un statut médiatique international, comme son maitre en la matière ? Tel Maitre, tel élève, si c’est le cas, cela finira  par  être vite pathétique.
Dans le fond, au-delà de la forme, ce qui déraille est cette allégeance excessive à l’Islam, et la croyance naïve en une « laïcité » factive qui réunirait tout ce beau monde, dans la paix. C’est un mensonge, un leurre et une méconnaissance. A moins de se trahir, et vatican II est une trahison, aucune des religions du Livre n’est conciliable avec l’autre. Le Judaïsme, très élitiste, méprise  le catholicisme, l’Islam conquérant est trop agressif. Tout ce melting-pot est inconciliable en terres de France, la laïcité n’est qu’un vernis friable, et c’est en cela, qu’E&R, ne peut, à la longue, que se révéler être une farce montée par son gourou, pour sa propre et son unique gloire.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Incident-de-la-Main-d-Or-mise-au-point-d-Alain-Soral-5473.html
                                                  Moa, Alain Soral, Moa !

http://www.medialibre.eu/3185/marc-george%e2%80%88-%e2%80%9cbruno-gollnisch-le-fils-politique-de-jean-marie-le%e2%80%88pen%e2%80%9d-lentretien-de-rivarol-en-version-integrale
                                               Marc Georges : un homme lucide.

Publicités

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Ah, cet AS d’Alain Soral !

  1. Il était une fois une fille vraiment formidable. Elle avait un blog, formidable aussi, forcement avec plein de liens mais c’était des liens supers oh ben oui alors pas des vilains liens qui racolent. Et sur ce blog merveilleux tout le monde était content. Forcement puisque c’était super.Mais un jour, oh la la !la fille formidable a vu ( elle voyait tout) que les gens supers sur son blog étaient en fait …. des méchants ( sauf deux ou trois). Vite vite elle a pris son bâton et elle les a chassé un peu comme Jésus avec les gars du temple !! non mais ! On allait voir ce qu’on allait voir.Après la fille formidable a décidé de faire un autre blog, formidable aussi mais avec juste quelques gens comme elle, très très intelligents et très très formidables et elle a juste invité quelques amis pour qu’il n’y ait pas de méchants cette fois ci. Elle a dit on reste entre nous parce que les autres, oh la la j’ai été voir ils sont presque tous très vilains ou bêtes ou les deux.Et alors…. Et alors ouh la, elle a vite repéré (elle repérait tout) une vilaine qui était déguisée mais qui en fait était une vilaine (et bête en plus) Alors elle l’a vite chassée et la vilaine criait stupidement « non non j’ai rien fait t’es folle ou quoi ?????» mais la fille formidable ne s’est pas laissée attendrir et elle a fermé la porte au nez de la vilaine….qui était toute rouge et énervée alors que la fille formidable était pleine d’une saine colère réfléchie. Ensuite la fille formidable a mis un verrou….pour se protéger des folles.Ouf ça fini bien.Sauf qu’après la vilaine qui ne voulait pas que les rabzis prennent la France pour une carpette, ne voulait pas non plus se laisser piétiner alors elle laissait des graffitis sur des murs ou passait la fille formidable… c’était très très vilain mais bon ça se nettoyait facilement alors c’était pas trop grave

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s