NON (majoré)

 
Non mais, regardez-moi cette tronche de cake!



Non ! Monsieur Moscovici, la montée du FN n’est pas due à Sarkozy, elle est due à la prise de conscience des français concernant de douloureux problèmes quotidiens, et aux difficultés qui les assiègent, dont la main-mise de lobbies sionistes sur notre  sol, l’immigration de masse, la ruine de notre ex-belle France… Vous-même êtes un fils d’immigré « roumain », et c’est ainsi que vous traitez un pays qui vous a accueilli et royalement nourri ? Quel affront et quelle ingratitude ! Nous savons pour qui et pour quoi vous roulez. Vous êtes de la même trempe que Sarkozy qui a une histoire quasi-similaire, et vous osez nous donner à nous qui sommes du terroir des leçons ? Ne vous offusquez pas des valeurs de ce court-sur-pattes qui nous gouverne, ses valeurs sont les vôtres : la détestation du vrai peuple de France. Mosco, l’ancien gauchiste rouge a su rosir son discours, l’adapter aux couillons,  et empocher le pactole, sosu l’étiquette PS. Des patriotes comme vous, on n’en a guère besoin ! Et fort votre barbe de trois jours pour faire populo, votre air de benêt satisfait, nourri au petit lait de la fausse démocratie, puisant dans la gamelle de la république, rien ne vous empêche de faire votre baluchon et de dégager de France! Le FN, qui sait, est peut-être radio-actif. Vous êtes  le frère jumeau de Copé, et Dieu sait le mépris que nous avons pour ce livide bien que souriant personnage !
Foutons vite tous ces branleurs hors des cercles du pouvoir.  Moscovici est le pendant de Maitre Copélovitchi, comme DSK est le pendant de Sarkozy : la même daube déclinée ! Toute cette classe politique menteuse, tricheuse, camouflée sera, manu militari, balancée hors de France, pour les maux qu’ils auront causés à notre peuple.
On finira bien par les saigner, ces élites   ! Ockrent et Mam, cs deux salopes dont on disait du mal quelques jours avant ne sont-elles pas tombées ? La gueule  sur un plateau d’argent comme la Lagarde, et avec du persil dans le nez, le français affamé de justice, pourra toujours les bouffer en pâté de tête à la sauce vinaigrette. Moscovici, faudra bien le passer au chalumeau, car bouffer de sa barbe de trois jours, non merci.
http://fr.news.yahoo.com/63/20110317/ted-moscovici-sarkozy-est-lun-des-princi-07dc05d.html


PAPA :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Moscovici

Dernière minute :


Le docteur Zig nous informe :

« 1 commentaires Anonyme a dit…

quelle horreur c’est gens ne sont pas comestible car ils exhales une forte odeur de suif rance qui intoxique l’exagonie lente ex-france ! zig »
Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “NON (majoré)

  1. quelle horreur c'est gens ne sont pas comestible car ils exhales une forte odeur de suif rance qui intoxique l'exagonie lente ex-france !zig

  2. tous dans le même sac, tant pis pour eux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s