Paul Le Poulpe

Chacun, certes, est, à un moment donné, le con de quelqu’un*, mais alors ce Blanrue, athée soudainement converti à l’Islam, et qui parade désormais sous le drapeau d’Allah, c’est bien le summum d’une forme de sottise intellectualisée. Quelle honte pour l’Islam d’accueillir  de tels  gens en leur sein. Un coup athée, un coup copain des juifs (Le monde contre soi), un coup titilleur de juifs (Sarkozy, Israël…), un coup muzz, …mais Coco toujours. Lui et Soral ont abattu leurs cartes :  bien que diffusant quelques paroles sensées qui les rendent séduisants, ils sont toujours des gauchistes à la sauce cosmopolite, ayant un avis sur tout, déballant leur savoir à la façon de marchand de tapis de l’intellect …Que ces agitateurs persifleurs,  pérorant entre La Main d’or, Rivarol et  Le Doux Raisin, le veuillent ou non, Marine Le Pen est une star, et eux, pétant plus haut que leur cul, ne sont, en comparaison, que du menu fretin. Paradoxalement, et malgré sa starisation réelle, Marine est  bien moins égotique que ces deux fanfarons-là  qui se prennent pour des philosophes et des penseurs  que personne  en dehors du petit cercle de l’ïle de France ne connait. Ce qui est exaspérant avec ces intellectuels dont l’anti-impérialisme est un fond de commerce, est leur faconde. Cette prétendue crème de la crème de l’anti-impérialisme s’avérera vite être un dessert tourné. Ce ne sont que des vendeurs de soupe savamment sucrée. Qu’ils se fassent aussi francs-macs, et l’on aura la totale. D’ici 3 ans, nous les verrons peut-être ramper au GO et dans un quelconque cercle d’amitiés franco-israéliennes « pour demander pardon » !  « Plus jamais ça ». « Le Clan des Vénitiens »…N’est-ce pas déjà en soi, un joli nom potentiel de Loge ? Un « Islam des Lumières » ? On a même droit désormais à des Sourates.
Que ces deux-là  s’inspirent d’un Pierre Hillard, plus qualifié qu’eux, moins médiatique, plus humble, et qui semble, lui, avoir gardé la tête sur ses épaules.
Blanrue-L’éclairé. L’initiation :. n’est pas loin.
Paul Le Visqueux et aux tentacules s’infiltrant partout.

*(La Galleuse Brebis est une conne de service des Gués et Lesbos, des anti-Marine, des Anti-FN, des FM, etc. etc.)

PS : on vient d’apprendre que les deux egos infatués d’Alain et de Paul se font la guéguerre sur la Face de Bouc…Une guéguerre qu’un troisième larron, un certain Nabe, vient encore enrichir ! Pauvres types.

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “Paul Le Poulpe

  1. la France et sa télévi sion une pépinière de clown et de singe savant montrant la lanterne magique en s'agitent et s'observent pour savoir qui saura le plus intelligent dans la connerie quelle chienlit pour ilotes! ils sont stupides et pourtant ils dominent a l'antenne quel supplice pour le peu de peuple lucide qui subsiste dans cette France gangrené par cette engeance maléfique ! zig

  2. Salut, Christian.bien vu, encore une fois. Il nous faut du vrai, du solide, du Gollnisch par exemple. Il faut être habile, certes, face à la judeo-maçonnerie mais intransigeant.La moindre compromission même dans un but tactique électorale est une trahison. Pour une fois je ne suis pas d'accord avec Ema.

  3. merci Philippe, impossible de pas manoeuvrer avec ces rats.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s