La mort à deux têtes

Dany et Dominique
Le sieur Sarközy n’ayant plus l’heur de plaire aux français. Le Lobby qui n’existe pas, autrement dit le Crif, (et ses visqueuses tentacules),  celui-là même qui a arrangé l’ignoble mariage de la pute à paillettes et du maquereau de l’Elysée, prépare une prochaine enculerie, sans vaseline, mais avec le sourire, pour le  pauvre français de souche, qui, n’y ayant vu que du feu en 2007 avec Nicolas, ne verra, espère t-il, que  l’incendie des feux d’artifices  avec Dominique. De sioniste, la France, passerait à un commandement ultra-sioniste, voulant battre en brèche, les Usa, le Canada, et la GB.
Ainsi, les deux cochons, celui de 68, et celui du Fmi, Dany et Dominique pour les intimes, se sont réunis en douce, pour affûter leurs armes des présidentielles 2012.
Le porc de 68 (à 69, on nettoie les outils !) dévoile son vrai visage : celui de néo-con, tout comme l’infect Romain Goupil, qui, fort de sa réputation d’immigré gauchiste, passait, dans les années 90, à la télé pour pousser l’extrême-gauche à gober l’urgence de l’intervention américaine en Irak, au nom de la « démocratie ».
Une horreur et un mensonge qui auront coûté la vie à des centaines de milliers d’irakiens. Cohn-Bendit est appelé à jouer le même rôle que ce Goupil qui porte admirablement son nom : faire gober aux gauchos que le président de l’ultra-capitaliste Fmi est compatible avec l’Internationale, l’écologie etc.
L’on a bien compris que cette Internationale, qu’elle soit communarde ou capitaliste, est dirigée par la même clique qui ne reconnait que deux pays : les Usa et Israël.
Le cochon du Fmi, et celui de 68 sont là pour assurer les arrières de ces deux chancres de nations, qui en réalité n’en forment qu’une,  qui contaminent et saignent le monde.
Cohn-Bendit, n’aura jamais été que le fils spirituel du clan Rothschild. Celui qui aura accéléré la chute du général, après son discours de 67, bien que ce dernier, qui n’était certainement pas le grand homme qu’on a dit, eut nommé Pompidou, pour faire plaisir à ses maîtres, le caniche des Rothschild, comme premier ministre.
Que ceux qui ont des yeux et des oreilles voient et entendent.
Allez, français, votez à « gauche » ! Vous verrez qu’elle sera votre souffrance, et le résultat de votre mésaction : Immigration massive, chômage, faux emplois, guerres US, américanisation accentuée, clash de civilisations, démantèlement des nations,  main d’oeuvre mobile et corvéable, au programme… Bref, Nouveau Chaos Mondial !
Attali avec sa gueule de gargouille édentée en rigole déjà d’aise assis sur ses WC…
Tous ces parasites, ces fauteurs de guerre, de Lévy à Kouchner, cette chienlit sioniste et maçonnique, sont à éliminer d’urgence du paysage politique et médiatique, et par un soulèvement populaire s’il le faut !
Ils sont haineux contre la France, haineux contre nous, haineux de tout ce qui porte racine, haineux contre tout ce qui est réellement chrétien. Ce qu’ils craignent le plus, le rapprochement de certains chrétiens avec la cause musulmane ! Je le répète : haïssez les USA de toutes vos forces ! Ils nous veulent du mal.  Les dégâts constatés dans la jeunesse provient beaucoup de leur bras médiatique : la saloperie hollywoodienne !



http://gaelle.hautetfort.com/archive/2011/03/31/dsk-a-rencontre-secretement-daniel-cohn-bendit-mi-fevrier.html

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “La mort à deux têtes

  1. eh oui , s'il y'en a bien un qui bande déjà dur a l'annonce de toutes ces mauvéses nouvelles , c'est bien l'attali de mort ( la chouette zombie , n'en fini plus de ron roner ) . ps : j'arrive pas a choisir " ils faudra les pendres ou les guillotiner ? " …peu être l'abatoire sera le plus sain .salut ,Goydorak Go !

  2. Je vois que la Brebis Galleuse n'a rien perdu de sa verve. C'est un bonheur de la retrouver.@ Anonyme1: faudra les guillotiner, puisque la peine de mort sera rétablie…..démocratiquement !

  3. "Je le répète : haïssez les USA de toutes vos forces !"quand la vieille vache americaine aura donné tout son lait elle ira a l'abattoir (ca commence) et ils iront ailleurs. d'ailleurs ils sont commencé a délocaliser le travail et la consomation en chine. non, le vrais nid de la bete c'est londres, d'ailleurs en cas de guerre civile en amerique c'est las bas qu'ils retourneraient, pour eux les usa c'est le lieu de travail ou on fait du fric, la maison familiale est a la city.

  4. @MG 42. Exact, la City, c'est le fief des Rothschild !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s