Attali, chef d’orchestre mondial


Qui oserait encore se moquer de nous,  nous les dits   » conspirationnistes » ? Un des apôtres francophones, mais en rien  français, de ce Nouvel Ordre Mondial, la gargouille édentée chiant d’aise sur son trône,  cet humanoïde à la tronche simiesque, Sir Attali, le déclare ouvertement  ! Que le gouvernement mondial soit ! Rappelons que ce  « repenseur du monde », ce « fondateur de l’histoire future », bref, ce singe,  qui tient autant de la guenon que du gorille émasculée, qui rivalise de répugnance  morale avec « Bhl », désire que Jérusalem soit le siège de cette « nouvelle alliance »  dont il prône le règne rapide.
Sarközy et Dsk sont les pions francophones de ce nouveau désordre, dont la finalité est clairement de détruire les Nations au bénéfice et profit des Rothschild, de leurs clans et lignées. Une paix sous l’égide d’Usraël : en réalité, une dictature implacable qui attend les « gentils« .  A moins que…

http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2011/04/07/incorrigibles-decidement.html

Scorpion d’Alger, et surtout chantre de Jérusalem ! Attention à cette Gargouille de première classe !
Attali, Sarközy, Bhl, Dsk, Ockrent, Sinclair… Agents « francophones » d’Usraël…
Admirez la réthorique sempiternelle de ce couillon de rabbin Richman, à la voix pâlichonne, blablablablabla, qui parle de « Paix universelle », de Shalom, ce fameux concept  de la suprématie talmudique sur les autres peuples et spiritualité, et qui, depuis des siècles, à travers le mythe du messie judéo-bolchévique, entre autre,  aura provoqué tant de guerres, tant de souffrances, et tant de morts inutiles à travers le monde. Quand un sioniste de cette envergure prononce le mot « Shalom », attendez-vous à une cohorte d’horreurs à venir. Avec la technologie d’aujourd’hui, imaginez les dégâts : des bombes au phosphore à Gaza en passant par l’uranium appauvri en Irak, sans parler des grâces de la lyre de Haarp. Guerres et catastrophes montées de toutes pièces pour le bénéfice des mêmes. Souvenez-vous que pour ces rabbins messianiques, le Christ est un faux prophète, qui bouille dans des excréments, et que Marie est une putain. Rien que cela !

Advertisements

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s