Deux disgraces…

                    Un couple  dangereux.
Les Badinter,  milliardaires aux  airs innocents, représentent  une tragédie de la  mortifère et prétendue « France socialo ».
Elisabeth, Féministe engagée, pro-avortement et donc pro-mort. 56 ème fortune de France.
Robert, Abolition de la peine de mort.
Mort aux innocents, et longue vie aux coupables, à eux deux ! Kippa bas !
Le monde à l´envers  des « intellectuels »! … de ceux qui « pensent » le monde, qui n’ont d’ailleurs que ça à foutre,  et imposent, de par la caisse de résonnance dont ils disposent, leurs immondes valeurs au bas-monde.


La Badinter, cette « penseuse »,  du même acabit qu’un Attali, révèle son absolue cruauté et  sa vision antichrétienne,  et surtout, désacralisée  de la vie. 
Considérez sa lamentable réthorique. Comme le souligne Argoat, elle se prend pour Dieu, celle-là ? Et le « celle-là » est bien gentil par rapport à ma maigrichonne pensée !
http://www.liberation.fr/france/0109148864-on-n-est-pas-une-personne-avant-de-naitre-pour-elisabeth-badinter-on-ne-doit-pas-creer-un-statut-juridique-de-l-embryon

Certaines  gens de cette espèce, foi de misanthrope, mériteraient, eux, oui, d´être trucidés avant de naitre ! Lisez-moi ce que dit cet immondice, le mot est laché !

« Je récuse totalement l’idée de «personne potentielle» pour l’embryon, qui est une notion introduite par les chrétiens les plus traditionalistes. Je pense que tant que l’embryon est dans le ventre de la mère, il est partie intégrante d’elle. Aussi longtemps qu’il ne peut vivre hors d’elle ­ c’est-à-dire aussi longtemps que la technique médicale n’est pas capable de le faire vivre hors du ventre de sa mère ­, elle seule décide. »

« Par les chrétiens les plus traditionalistes » ? Non, par toute personne qui a conscience de la valeur inouïe de la Vie. Toi, en revanche, toute richarde que tu es, tu la mérites, vieille guenon ravagée par la post-ménopause, la peine de mort !  Que tu crèves dans des souffrances inommables ! As-tu  une idée, garce suprême, de ce qu’endure un enfant de plus de 5 mois assassiné dans le ventre de sa mère infanticide  ?

Publicités

10 Commentaires

Classé dans Uncategorized

10 réponses à “Deux disgraces…

  1. Non mais elle est qui cette Elisabeth B, pour décréter que l'embryon n'est pas une personne ? Elle se prend pour Dieu ou quoi ?

  2. Elle affirme que si on donnait un statut à l'embryon, certains diraient que le spermatozoide est une personne potentielle. C'est d'une rare ineptie. Un être humain a 46 chromosomes (ou 47 en cas de trisomie) alors qu'un spermatozoide -ou un ovule- en a 23, le doute n'est pas permis : tant que ces deux-là ne se sont pas rentrés dedans de manière effective, ils ne sont pas une personne potentielle ! Elle dit aussi que les chrétiens croient que l'embryon est une personne potentielle : non, on croit que l'embryon est une personne, dès sa conception.

  3. Argoat, as tu des difficultés à te connecter ici ? Moi, oui…dis-moi !

  4. aucune difficulté à se connecter depuis France Marseille.A part ça, disons qu'on sait qui elle vise, les femmes qui ne sont pas de sa communauté.

  5. posté sur face de bouc compte Dov Lazarus ainsi que piss mac… ;-))

  6. Non, pas plus que d'habitude. Tu es à Prague ! Comme quoi on ne peut pas tout avoir dans la vie…

  7. Je suis tout à fait de ton avis : même s'ils n'ont pas le même niveau de conscience que nous, il n'y a aucune raison pour que ces petits ne souffrent pas. Il faut espérer que l'anesthésiant passe la barrière placentaire.

  8. Puique, d'après Elisabeth B, tout dépend de la viabilité de l'enfant, avec réanimation éventuelle, ça veut dire que le moment ou l'on devient un être humain dépend du niveau de la médecine du pays ou réside la femme qui porte l'enfant-qui-n'en-est-peut-être-pas-encore-un : c'est d'une totale absurdité !

  9. PS : ce que l'on traduit par "Tu ne tueras point" veut dire en fait en hébreu "Tu ne tueras pas L'INNOCENT"…….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s