Mordicus !

Ménard est un type que l’on découvre et qui somme toute, est assez courageux. Même si, de par sa notoriété, il ne peut que tourner autour du pot-aux-merdes. Au cours d’une interview récente avec une branleuse de journaliste bobo du système, il concède qu’il n’existe que deux tabous. Un de ces tabous serait l’insulte à des personnes. Nous aurions aimé lui dire, si nous avions été sur place, que les personnes que nous évoquons et fustigeons, ici ne sont nullement considérées comme des personnes humaines. Une Badinter, Une Veil, un Xavier Bertrand, un Sarkozy, un Strauss-Khan etc. Ces soit-disant « gens » bouffés par les honneurs et le pouvoir, qui appartiennent aux cénacles que l’on sait, sont à notre  sens, s’excluent d’eux-mêmes   définitivement du cercle de l’humanité. Ce ne sont que des outres flatulentes et putrides d’orgueil. Ces « gens » représentent  une sous-sous-sous-humanité, la lie fécale de la Création, les traiter de porcs et de truies,  c’est déshonorer le règne animal ! 

Tout individu qui pénètre dans les arcanes de la maçonnerie, ou qui roucoule sous les feux des fausses lumières de ces lobbies, est soit méprisable, soit le plus souvent ignorant. Il ne sait même pas où il fout les pieds.

http://france.eternelle.over-blog.com/article-les-origines-juives-de-la-ma-onnerie-par-philippe-ploncard-d-assac-72271695.html

Ménard va péter un câble. A notre avis, énervé comme il est, au cours de l’année qui s’annonce, il va en sortir, et du lourd. Attention aux yeux et aux oreilles.

Publicités

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Mordicus !

  1. oui, et il y en aura d'autres..ca va péter tout azimuthS.D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s