Courageux…

Courageux face aux églises, mais pas téméraires, les gués gauchistes (un gauchisme très compatible avec le capitalisme US, dont ils représentent une branche) chient dans leur froc face aux mosquées et renoncent à leurs kissines. Ne se souviennent-ils plus que dans certains pays musulmans, les homos y sont pendus hauts et courts ?  Pourquoi ne s’attaquent-ils d’ailleurs pas à la Synagogue ?  Mère Majuscule, des 3 religions révélées, qui honnit l’homosexualité jusque dans ses fibres.  Qu’ils lisent donc les écrits sémites  sur le sujet ! Ne voient-ils du mal que dans la figure mariale et dans le Christ ?
Cela dit, les chrétiens étant plutôt des bande-mous, les Lgbt n’ont pas peur de leur rentrer dans le lard. Ils réfléchissent un tantinet : face aux musulmans, ils seraient lapidés, et face aux synagogues, les forces de police les matraqueraient illico prestissimo. L’affaire du Piss Christ est symptomatique, elle est une manifestation  du même ordre, le mépris anti-christique :  aucun sponsor ne soutiendrait une exposition avec Mahomet et  encore moins le Chandelier à 7 branches, trempant dans le pipi  !
Les Lgbt, une fois de plus, se révèlent pour ce qu’ils sont : une  armes de destruction massive contre la chrétienté, une  parmi   celles, finement peaufinées par la société consumériste dirigée par les Usa,  et qui, à la manière de chevaux de Troie en action, soit sourde, soit violente, ravagent tout sur  leur passage. Homosexualité et Lgbtisme sont deux choses  distinctes.  Le fameux  sigle de ces sectaires, représente  un peu, le  Crif  à l’attention des pédés et lesbiennes ! Cette organisation  qui prétend parler seule en leur nom à tous, quand,  à notre sens, la sexualité n’est qu’une des mille facettes d’une personne humaine au coeur de la complexité de celle-ci. Dans tous les cas de figure, ces kissines sont l’expression d’un infantilisme renforcé par le phénomène de groupe, et au-delà de ce principe immature, c’est l’objet de leur attaque, l’église et l’église seule, qui est un élément révélateur. Une attaque qui confine à la charge haineuse.
Entre nous, l’incompréhension est totale : les Lgbt  cèdent sans rechigner aux sirènes consuméristes, en adoptant tous les codes et toutes les modes en cours, et en sacrifiant toute idée de racines, de souche, d’histoire, et  en glorifiant l’apatrisme mobile d’un  Attali ou d’un Soros. « Gués du monde, unisssons-nous… »
Tant que les Lgbt y sont, pourquoi ne pas  faire  plutôt mumuse devant  les portes du loges du Grand Orient, afin que leurs revendications, entre mariage par-ci et et adoption par-là,  soient au plus tôt  et au plus vite, accordées ?


http://gaelle.hautetfort.com/archive/2011/04/30/lesbian-gay-pride-kiss-in-devant-les-eglises-pas-devant-les.html

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “Courageux…

  1. Bien dit. Malheureusement, et c'est bien connu, on ne tape que sur les plus faibles. Les mêmes "courageux" anti christ aujourd'hui, se feraient piss dessus il y a à peine 2 siècles de ça. Ils n'auraient pas tenté la chose.Donc oui, aujourd'hui Islam et surtout Judaïsme, difficiles voire impossibles à se moquer un peu. L'un par la force du nombre, et l'autre par la force du pouvoir.

  2. Je suis d'accord sur le texte mais je trouve l'image inutilement provocatrice, d'autant plus que Serano (?) n'est pas juif.Sur le même sujet j'y ai mis les Droits de l'Homme qui me semblent plus en rapport avec le message véhiculé par le Piss Christ. Vous mêmes y aviez mis sans un premier temps les symboles maçonniques, ce qui me paraissait tout aussi adéquat.

  3. @PE, justement, c'est cela qui est drôle, cette photo de MDLL est évidemment l'objet d'un simple montage. C'est le contexte qui la rend scandaleuse, alors que bien évidemment ce chandelier n'a jamais flotté dans la pisse. La vacuité de l'art contemporain éclate de par ce biais. (voir livre de Aude De Kerros, l'art caché)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s