Fdesouche, le vrai !

Contrairement au très niais, très censeur,  et très naïf fdesouche point com, qui n’est qu’une rubrique des souchiens écrasés, voici fdesouche point fr, une mine d’or sur la maçonnerie, son champ d’influence et ses ignobles acquaintances ! 
PS : par ailleurs un merci ironique à BLOGGER d’avoir éliminé jusque dans  l’interface, nos derniers messages ! Mésaventure qui est arrivée à tous les blogueurs de Blogspot ! Ainsi Lady Gaga est-elle passée à la poubelle, quoique, c’est bien sa place ! Merci néanmoins pour la « Police » (sic) qui est devenue superbe.
Publicités

8 Commentaires

Classé dans Uncategorized

8 réponses à “Fdesouche, le vrai !

  1. blh

    très censeur, effectivement. Une bonne demi-douzaine de "surveillant" sont issus du lobby qui n'existe pas.

  2. blh

    oui, oui : j'en ai été viré parce que j'égratignais quelque peu ce lobby. Curieusement, je suis accepté sur leur forum, où, cependant, il faut rester très prudent.En gros, FDS.com est : on ne touche pas aux juifs.

  3. blh

    PS: c'est sérieux ce fds.fr ? y a pas à craindre trop d'entourloupes ? 🙂

  4. Oui, cela me semble très sérieux. C'est de l'excellent travail.

  5. Salut camarades,J'ai trouvé votre page via les stats de Fdesouche.fr.Merci pour le billet d'encouragement. Je viens de vous ajouter dans l'annuaire du site. Oui le site est sérieux, d'ailleurs sur leur forum ils ont menacé de le signaler… Au MRAP et au CRIF !On cite toutes les sources qu'ils détestent : Ryssen, Coston, Ratier, FSSPX… C'est un vrai Fdesouche, bien antisémite dans la tradition française. Parce que l'antisémitisme, c'est avant tout une qualité. Mais pas d'appel à la violence pour autant, on est pas des singes. Et puis il faut savoir que la rédaction de Fdesouche.com, ce sont des juifs (cf un billet sur le-projet-juif.com). Fdesouche.com c'est juif. Fdesouche.fr, c'est François.Bon dimanche à vous.

  6. @fedesouche. Merci. Et N'oubliez pas de vous nourrir des oeuvres de Marcelle de la Lucarne !

  7. J'ai déjà une bonne pile de livres sur le coude mais je peux toujours ajouter cet auteur à mes références, on en sait jamais trop, merci. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s