Erection présidentielle (grandement majorée)

Par SMS sur son portable :
« D, mon Amour ! Pas de panique ! Où que tu sois,  d’où que je sois, foi de Brebis, je fenderai la bise et volerai à ton secours. Qu’est-ce qu’elles ont ces bonnes femmes à pleurnicher pour une  semi-sodomie et/ou une pipette. Connasse de femme de chambre, juste bonne à refaire les lits de Sofitel de New-York ! Elle ne gâchera rien de ce qui fut nous. Dominique, je me souviens de ces délicieux moments intimes que toi et moi avons si violemment partagé avec d’autres. J’étais une parmi le tas de brebis, tu étais le bouc coupé trônant, tel un diable de Priape, au milieu de nous toutes. Que de souvenirs en mon for intérieur ! Te souviens-tu de toutes nos parties fines,  rue Saint-Dominique dans le 7 ème, Paris, dans les années 90.  Bruni-Tedeskiki, Schwarzanny,  Bobeur, Attatali, Coco-bendit, Popolanski, Frédo-La-Babouche (Mimitte), Jacquot-La-Langue… Que du beau linge. Et toi , toi qui n’aimais rien tant que les serveuses, tu sais les intermittentes du spectacle qui nous servaient le Champagne pendant la turlutte ! Ah, cette senteur de bouc, cette fragance de satyre puant régnant au-dessus de cette gynécée  me remontent aux naseaux ! Ah, ton intimité, ta sublime anatomie ! Souviens-toi combien Alain Bobeur, et Jacquot Attatali, étaient  femelles à ton côté ! A deux, mis bout à bout, ils ne t’égalaient pas ! Leur 12 + 12 ne font pas tes 25 !  26,5, si tu avais gardé ton prépuce ! Je ne croirais cette garce que si elle décrit dans le moindre détail-importance du DETAIL de l’histoire- tes attributs que j’ai eu le bonheur de connaitre ! Ce n’est, Amour,  qu’un mauvais moment à passer, tenez bon, toi et Anne ! Nous te délivrerons de cette geôle ! Le chantage éhonté au cul ne passera pas  ! Par nature, tu es innocent, cette salope de Sofitel qui t’accuse sera identifiée pour ce qu’elle est : une Salope  ! Bitch ! Mignotta !  Nutte ! La justice américaine haut et fort le démontrera, le clamera à la volée,  et les sondages présidentiels subiront une érection effroyable dont seul toi es digne ! Un cortège d’anges socialistes t’accompagnera, ils chanteront en choeur tes louanges, et tu sortiras de ce traquenard renforcé et blanchi comme neige ! Rappelle-toi au cours de moment si dur soit-il : l’important, dans les muqueuses, surtout quand on les a autant frottées, c’est le ROSE ! C’est le ROSE l’important ! Crois-moi ! Tu as consacré ta vie au socialisme, le socialisme te le rendra au centuple !
Ta Galleuse Brebis préférée, à Jamais. »
Le Diable au Corps, et Alors ?
DSK, Président de France !
Faux  ! Son érection est très stable !
Dominique, notre Madoff du cul à nous !
Dominique, notre Popolansky de la politique à nous !
Pour Dominique, hip, hip, hip, hourrah !
Publicités

6 Commentaires

Classé dans Uncategorized

6 réponses à “Erection présidentielle (grandement majorée)

  1. Enfin lui au moins, tu ne peux pas lui reprocher d'être un p..é ! Et puis c'est pas marrant de souffrir de priapisme, un peu de compassion stp. ASTLCDR (à se tenir les cotes de rire)

  2. @Argoat, ai-je jamais reproché à quiconque d'être pédé, allons !

  3. Ce DSK a quand même 62 ans, il est rablé, mais de là à avoir une pulsion violente, ça me laisse perplexe, même si la soubrette que j'ai cru apercevoir de dos, est une fille mince avec de longs cheveux (je laisserai aux H l'appréciation de son coté verso si c'est elle)

  4. @ Argoat, moi, ça ne me laisse pas du tout perplexe !

  5. L'homme propose, la femme dispose. L'élégance en la matière consiste à ne pas insister lourdement. Ah au fait, la jeune femme aperçue de dos serait plutot une fliquette en civil.

  6. Je m'imaginais que c'était juste une histoire de drague un peu lourde mal interprétée. Il semble que j'aie été bêtement naive une fois de plus…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s