Une chanson…una canzone (amplificata)

Deux Mina pour le prix d’une !
Chers amis ! Ne crions pas victoire (laquelle ?) mais ne boudons pas notre joie populiste dont voici quelques  raisons d’être : 
DSK, parangon de la Haute-Finance,  foutu en taule, grâce au courage d’une simple femme de ménage noire qui se fait bousculer dans une suite et par l’inflexibilité d’une juge … 
Le tollé charmant de la lubrique caste « Merde in France » qui se prend les pieds dans le maillage de ses propres réseaux cupides et luxurieux…
Lui et sa pouffiasse d’Ânesse – les plus beaux yeux du Paf portant  lentilles depuis 88, pour mieux hypnotiser le chrétien et conscience télévisuelle de la France des années 90, comme le furent les socialos immigrés Signoret-Kaminsky et  Montand-Livi de la place Dauphine, dans les années 80… un queutard encore pour ce dernier-. Ressentez-vous  une quelconque  pitié à voir les images de ce cochon lubrique emprisonné et humilié  ? De notre côté, aucune compassion ne nous étreint, ni ne nous harcèle. DSK s’est pris pour Goldmann Sachs, il a oublié qu’il n’en était qu’un des valets et c’est juste une petite vestale de Sofitel qui l’aura coincé ! Entre gens du petit monde, quoi ! 
L’UMPS démasquée, et, espérons-le,  pour un bon moment …
A travers DSK, l’essentiel est que ce soit toute l’ignoble caste judéo-maçonnique, et ses moeurs au sens large, qui prenne une claque dans la gueule et soit dévoilée au grand public, béat d’indécrudilité !  Cette même caste, qui a  encore et toujours misé sur l’ignorance et la bêtise crasse du peuple, a brusquement conscience qu’elle est à découvert !  L’histoire se répète, Polansky, Cohn-Bendit, Mitterrand, et désormais le porc du Fmi… dont la réputation, depuis des lustres, était faite et surfaite.
On va la voir, la caste, se serrer les coudes sur les plateaux de télévision ! Elle va monter au créneau et gaver le mou des chrétiens  !
Tant de sots ont cru et croient encore que le lobby judéo-maçon est un mythe d’extrême-droaaaate, et voici que le prétendu mythe pyramidal et casher leur éclabousse  à la tronche. Le Système s’est-il tiré  une balle dans le pied ? Pas sûr. Il nous rappelle simplement que DSK n’est rien, piteux calife,  petit pion de l’échiquier, et que le sommet se situe bien au-dessus de ce petit noeud priapique, nommé là juste pour le servir.
Elles l’ont couvert, elles le couvrent, elles se couvrent eux-mêmes. De Mitterrand à Polansky ! Qui elles ? Les élites salopes, bien sûr ! Même Boutin, la goye sosotte de service s’y est mise, c’est dire l’allégeance !
Ce  prétendu gros bonnet, ce branleur de chattes réticentes,  n’était qu’un employé du FMI. Un valet des vrais grands si habitué aux cursives du pouvoir que lui, moyen, s’est pris pour un de ses maitres.  Aucun Rothschild n’a fini en geôle, mais n’est pas Rothschild qui veut ! La race des pires seigneurs infâmes. Enivré par sa bandaison, Dsk s’est pris pour un élu parmi les élus.  Le nigaud ! Le roi a chu, le roi a déçu, le roi est nu ! Le Parti Socialiste avec.
Le séisme n’en est qu’à son début… l’écroulement  du château de cartes suivra -t-il tôt ou tard ? Ne crions pas victoire !
Les humbles voeux 2011* de La Brebis aux élites  se réalisent un peu. Une brèche est là, enfonçons-là, billons en tête, écartons-la jusqu’à ce qu’elle fasse craquer le vaisseau en faillite  ! Le discrédit porte sur l’ensemble de la caste dirigeante qui se se retrouve, éclaboussée d’huile brûlante, cramée, ébouillantée.

http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/02/dsk-des-airs-de-soros.html

http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/02/soros-des-airs-de-dsk.html

Ce n’est qu’un début, continuons le combat contre l’hydre  et le système pyramidal ! Ne baissons pas la garde ! Les cornes vengeresses de l’Apocalypse nous pousseront au front et ensemble, en encornant, nous tuerons mieux et plus efficacement tout en chantant ! Usons de  nos facéties pour  éradiquer la saloperie par le verbe, et par la vraie tuerie  sanglante ensuite, si cela ne suffit encore pas ! Et cela ne suffira pas, nous en sommes encore loin. La tragédie Dsk est juste un signe. Ca se fête cependant, non ? Tchin-Tchin ! « AAAnche tuuu, perverso nella tua allegria « … Oh, chanter Miiiiina en enfournant le couteau fort loin dans les plaies ! Allons-y à la corne, à la machette, à la hache, au glaive, à la fourchette  ! Tuons dans l’allégresse, tuons dans la joie ! Avortons-les sur pieds, qu’ils aient 40 ou 85  ans ! Honnissons-la caste qui nous hait d’un honnissement qui nous épanouisse, et qui ne nous soit pas nuisible. Auparavant, nous vagissions dans l’impossiblité absolue de l’expression, coits de les entendre beugler dans le poste, aujourd’hui, levons-nous, réveillons-nous, passons au cap de  la tuerie généralisée, Zou  !
Publicités

8 Commentaires

Classé dans Uncategorized

8 réponses à “Une chanson…una canzone (amplificata)

  1. Je ne comprends pas votre enthousiasme, on en a planté un, regardez ce qu'il y a derrière. Si tôt jugé, il est remplacé ( john Lipsky , ça ne peut être qu'un pur norvégien celui là… ). Il peut y avoir 1000 valets comme vous dites, ce seront toujours les mêmes, et qu'importe combien il en tombe ils seront toujours remplacés. L'hydre comme vous dites est increvable, pas la peine de s'en réjouir, ou d'imaginer une victoire lointaine contre elle, elle est assez puissante pour causer des guerres fratricides ( vous le dites, hitler a été financé par WS, et s'il n'avait existé ça aurait été un autre ) et toujours s'en sortir. Ils ressortent toujours puissants, même des crises.Sinon, je partage votre vision.

  2. Non , Christian, On ne peut pas se réjouir du malheur de DSK qui en prend plein la gueule en ce moment .. . Je le plains profondèment.Il doit s'apercevoir enfin qu'il a "tout faux" dans sa petite existence ou plutôt inexistenceNéammoins, je prends un vrai plaisir à écouter les jérémiades des Dray, Lang, BHL, Mosco et cie . Le système a pris une bonne claque et ça , c'est jouissif !!!!Simon Duplessis

  3. Non, Simon, on peut s'en réjouir ! Quand CPF, ce que vous dites est sans doute vrai. mais alors pourquoi, vivre ?

  4. bon, après m'avoir éliminé de tes amis, et bloqué, voici cette nouvelle qui tombe, confirmant mes intuitions. tu crois toujours aux chances de Marine ? tu refuse de voir le monde en face, et préfère le voir tel que tes fantasmes le déforment ? rejetant au passage ceux qui tentent de te montrer le réel tel qu'il est ? doute tu encore en l'état des choses de l'élection de sarko ? ne penses tu pas que Marine lui donne ses voix en ayant adopté leurs directives et choix ? ne crois tu pas qu'elle trahit son père et surtout son pays si elle ne change pas très vite de stratégie ?j'ai mis du temps à me rendre compte que tu m'avais supprimé de tes amis FB, meme si j'ai pris l'habitude de te voir faire la girouette…enfonce toi dans tes illusions, et rejette ceux qui te rappellent à la réalité, mais n'oublie pas que les signes du temps, car la douleur ne sera que plus intense le moment venu, quand tes rêves se seront effondrés. Amicalement, car malgré que tu me rejette tu reste mon ami.

  5. Je t'ai mis un mot, ce que tu m'écris m'est totalementincompréhensible ! Que de quiproquos sur la toile ! Ton blog est dans ma liste de favoris…

  6. @Quant à "girouette", je pense avoir une ligne fixe. Marine est notre dernier espoir, si tu penses qu'elle n'en est pas un, alors il ne restera que la guerre civile, ce qui est en effet envisageable. Pourquoi par ailleurs es-tu si dur avec des personnes qui de manière générale pensent comme toi, mais s'écartent juste, de très peu, sur certains sujets précis.

  7. @A ! Tu confirmes donc ce que j'avais pressenti ! FB a fait le ménage et dans mes commentaires et dans mes relations. Je constatais en effet que certains écrits ou personnes disparaissaient…

  8. Si tu ne me donnes pas ton pseudo, comment veux-tu que je sache ? Pierre, c'est toi sur FB ? La seule différence entre ton fonctionnement et le mien, est que je ne pense pas que tout ce que j'écris soit juste à 100 pour 100. J'avance, je cherche, je fouille…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s