14000 gaillards contre 6 000 000 de dollars de dépôt.

« Housekeeping ! »
L’offre de Harlem Désir  qui défend sa secte et demande à son collègue Sarkozy d’interférer personnellement dans l’affaire de DSK est ridicule, incompréhensible et surtout inconstitutionnelle ! La Brebis Galleuse qui a les sabots sur terre, propose  quant à elle, un compromis viable entre les deux parties, et qui puisse satisfaire et les Usa et la France : que les 14000 embastillés de Rikers lui passent dessus ! Libération, après, et seulement après ! A raison d’environ 50 passes par jour, faites le calcul ! Anne Sinclair, grande héritière,  garantirait le paiement de proctologues au  service et au chevet de son mari 24 heures sur 24. Rikers : Backroom, fellations et sodomie générales !
Moralité : Dsk, après avoir été Fumiste, puis Fmiste, le voici Fimelle  : vide-couilles de goyim, salope à jus  de porto-ricains !
« Ils étaient des milliers, ils étaient 20 et 100 » Aragon (connaisseur)

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2011/05/18/rikers-island-l-enfer-sur-terre.html

Dernière minute : Le lubrique du FMI  portera donc  bracelet, ce n’est cependant que partouze remise. Contre un dépôt de 5 millions de dollars, il échappe, hélas,  au 7 ème enfer. Quant à l’agenda réel de l’Umps, les yeux des français, au vu de ces affaires et des petits arrangements obscènes de la secte au pouvoir,  vont-ils enfin s’ouvrir ?

PS : De Bartolone à Moscovici, les membres du PS se vautrent tous dans la fange d’une complaisance et d’une allégeance stupéfiantes vis-à-vis de leur patron déchu, stupéfiantes mais nullement étonnantes pour ceux qui connaissent les objectifs  réels de l’Umps et ses maitres. : l’asservissement des nations. Le Ps ressemble à une basse-cour affolée par la mort symbolique de son coq.  Le PS presque évincé, attention à tout faux pas, dans le camp national !
Publicités

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “14000 gaillards contre 6 000 000 de dollars de dépôt.

  1. (Joli petit texte de Gilad Atzmon) Traduction *LE PROCHAIN PRESIDENT D’ISRAEL Samedi 21 Mai 2011http://www.gilad.co.uk/writings/gilad-atzmon-the-next-israeli-president.htmlAu cas où vous ne le sauriez pas Le London Jewish Chronicle est le meilleur journal en circulation. Parfois il déterre les meilleures citations qui soient .Celle–ci, n’est autre qu’un propos de Dominique Strauss-Khan datant de 1991, lors de la Guerre du Golfe. « Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques…. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël ».Je pense que Dominique Strauss-Khan a épuisé ses chances de devenir le prochain Président français. Cependant , au vu de sa loyauté envers Israel et de ce que l’on dit de son enthousiasme libidineux, il pourrait aussi bien envisager de concourir pour cette fonction en Israel . (Note du Traducteur : D’autant qu’il s’y sentirait moins seul et il y fonderait une tradition : Moshé Katsav, huitième président de l'Etat d'Israël, du 31 juillet 2000 à janvier 2007, est en ce moment inculpé pour viol, harcèlement sexuel, obstruction à la justice et menaces contre témoins. BIENVENUE AU CLUB ! ET POUR NOUS BON DÉBARRAS !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s