La Galleuse Tondue

                  L’oeil narquois de la Brebis qui fait sa Lady Gaga !

La Galleuse, ton destin ? Finir  tondue ! Tondue comme les françaises qui, en 40, ont couché avec l’ami l’ennemi  ! Naïve étais-tu,   dont  la naïveté était si confondante, Naïve aurais-tu dû rester  ! Jamais,  Brebis n’avais-tu saisi auparavant, et avec pareille acuité, ta condition  de goyitude extrême ! Hélas,  le pendant de la connaissance est le rejet immédiat du Paradis ! Brebis, tu as croqué de la pomme, et de ta rumination est né l’amer cidre,  et comment te tiens-tu désormais ? Aussi ivre qu’un bâteau en détresse, prête à rendre l’âme !  Quoi de plus affligeant que le spectacle d’une Brebis  saoule ! Maudit soit  DSK, maudite soit Anne, qui, soudain,  de par leurs affaires croquignoles, ont déscillé tes paupières d’agnelles !

Ô petites soeurs, innocentes Brebis qui paissez dans vos champs de pâquerettes, et  ne saisissez rien aux affaires et aux vertiges du monde, bénissez  votre virginale ignorance   ! Ô sort cruel, Ô conscience ennemie !  Toute  âme  gagne à rester virginale !   Toute   orgueilleuse connaissance  est un hymen qui se perce,  elle est un pas vers  de ténébreuses humeurs,  tout « comme toute aube est navrante, toute lune, atroce et tout soleil amer ». Non ! Non ! et Non ! Ne cherchez pas à savoir ! Ne percez pas les secrets  ! N’ouvrez pas, je vous en conjure,  ces liens qui sont portes  !  Sappia questo : voi che entrate li, lasciate ogni speranza ! …

Quel est l’intérêt de ces articles qui prétendent tuer dans l’oeuf, un  « mythe » dont on sait qu’il ne recouvre « rien » puisque, tautologies obligent, un mythe est un mythe, et concomitamment, une mite, une mite.   Bien sûr, ils ne se risquent pas à livrer quelques embarrassantes données   cruciales : le passage obligé de la  classe politique au Siècle (dont Anne et Dominique faisaient  partie)  et au Crif, qui signent l’allégeance certaine au Pays des pays,  Israël, et donc aux Rothschild … L’influence scandaleuse du  Crif concerne autant, sinon plus, les medias, et la finance, qui ne sont pas ici mentionnés. Ces articles sont  si volontairement parcellaires qu’ils ne sont que  mensonges camouflés… qui, à leur insu, pour les néophytes bêtas à la mode de chez nous, dévoilent quand même pas mal de choses… mais… Chuuuuuut !  Silence, on tourne, et la vie ici-bas est sans doute un film américain de série B, dont on oublie de dire que la production est 100 pour 100  cachere !     















                                 

                                  

Advertisements

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “La Galleuse Tondue

  1. J'aime beaucoup tes articles éveilleurs de consciences… Mais, ne t'enlises pas… Cela, ne doit pas t'empêcher de t'envoler avec un brin d'égotisme. Il aurait dit: "ce n'est pas parce que vous serez sauvé, que vous sauverez ceux que vous aimez le plus."Tant à dire: fuyez les peines qui vous entraveront… Jésus Nocif

  2. @Tu trouves que je m'enlise ? De l'egotisme, oh la la, je n'en manque pas. l'auto-ironie est un trait du caractère breton.

  3. Non, j'avais peur que cela finisse par prendre tes bonnes énergies…Bien à toi;

  4. @d'énergies…je fais avec ce qu'il me reste, parfois, je crois bien que je vais crever. Il serait peut-être tant que j'aille voir ailleurs.Cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s